Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Trinité.

Porte d entrée

Bonne première expérience, travail soigné.
La qualité sera appréciée dans la durée.

Par Florence E. il y a 8 mois

Très bon matériel

Par Schoepff il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/03/2023

Tryba La Trinité

Malgré un retard de 2 mois sur la livraison, les produits livrés répondent parfaitement à mes attentes et l'équipe de pose a été parfaite, très professionnelle.

Par Fortuné il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication et faisons notre maximum pour nous améliorer sur ce point, dans un contexte où l'approvisionnement en matières premières a été soumis à de nombreuses tensions.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba La Trinité Tryba La Trinité il y a 1 an

NICKEL MERCI

NICKEL MERCI

Par Nicolai S. il y a 2 ans

Avis global favorable

Pose très propre mais manque de finitions sur les contours de fenêtre resté brut

Par Limbour N. il y a 2 ans

Nous vous remercions d’avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier.
Nous vous invitons si nécessaire à prendre contact directement avec votre Espace Conseils pour faire un point sur votre installation.

Nous restons à votre écoute.
Le Service Relation Clients

Par Tryba La Trinité Tryba La Trinité il y a 2 ans

Tryba La Trinité

Bon produit. Pause sans problème. Très mauvaise expérience de contact avec le commercial ...

Très mauvaise expérience de contact avec le commercial

Par Plclebrun il y a 2 ans

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba La Trinité Tryba La Trinité il y a 2 ans

EFFICACE

EFFICACE

Par Carolineguenole il y a 2 ans

Très bons produits.

Très bons produits.
Quelques imperfections sur les finitions à la pose.

Par Porcher6 P. il y a 2 ans

Tryba La Trinité

Très beau produit, fenêtres solides et sécurisantes, ...

Très beau produit, fenêtres solides et sécurisantes, faciles à manipuler. résultat très esthétique. Satisfaite de mon choix. Des ajustements au moment de la pose en rénovation.

Par Guadalpi C. il y a 2 ans

Globalement satisfait !

Un commercial (Steven) très compétent, de bon conseils, et très agréable et très commerçant. Des poseurs expérimentés, et des fenêtres de très bonne qualité !

Par Pp06 il y a 2 ans

Travaux réalisés sans problèmes

Travaux réalisés sans problèmes
personnel compétant

Par Lambinet B. il y a 3 ans

Tryba La Trinité

Presque excellente. Erreur dans la livraison de la ...

Presque excellente. Erreur dans la livraison de la commande. Retard d'un mois dans la pose.

Par Esterle0 M. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, et d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur survenue sur votre commande qui a nécessité une refabrication, et généré un retard de pose.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que vous appréciez pleinement la qualité et le confort de votre installation.

À votre écoute, le Service relation clients

Tryba La Trinité

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ...

Par Sallustro J. il y a 3 ans

SATISFAIT

Client depuis de nombreuses années. Jusqu'à présent , satisfait du matériel et du service

Par Mcleach il y a 3 ans

Tryba La Trinité

La garantie de la porte d'entrée n'avait pas ete donnée ...

La garantie de la porte d'entrée n'avait pas ete donnée le jour de la pose. Quand cela m'est revenu à l'esprit je l'ai reclamée et je l'ai reçue par retour,

Par phainguerlot il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli et vous confirmons que votre garantie est bien enregistrée.

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle porte d'entrée, nous sommes à votre écoute pour toute question.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba La Trinité

très bonne expérience, mais délais pour les finitions ...

très bonne expérience, mais délais pour les finitions un peu long

Par Allardfamily il y a 3 ans

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience avec Tryba vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour le délai de finitions, lié au délai de fabrication des couvre-joint extérieurs en aluminium laqué.
Votre remarque sera transmise au concessionnaire afin qu'il soit plus vigilant sur ce point.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba La Trinité

Produits apparemment de qualité, bon contact commercial, ...

Produits apparemment de qualité, bon contact commercial, exécution des travaux dans les délais convenus, prix corrects par rapport à la concurrence.

Par ROMEO C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020