Remplacement de volets.

Remplacement de volets il y a environ un an :
Lors des différents devis que j'ai fait, Tryba étaient les mieux placé en qualité en délais et également en prix..
Le chantier c'est très bien passé avec des ouvrier sérieux et compétent, et depuis aucun problème à signaler.
De plus le service commercial est très réactif.
Je recommande

Par Franck G il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/09/2022

Excellent travail

C’est la 3ème fois que nous faisons appel à l’equipe de La Trinité (fenêtres, stores et dernièrement porte d’entrée)très bons matériaux et une équipe de poseurs très professionnelle.
Tres contents du travail effectué
Bravo ,je recommande

Par Olivier il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Trinité.

Tryba La Trinité

Bon produits , équipe très sympa.

Bon produits et équipe très sympa.

Par Élodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Tryba La Trinité

Nous sommes très contents de notre achat. Un commercial compétent et disponible (Steven) et des poseurs au top. Les finitions sont vraiment parfaites . Nous recommandons tryba la trinité. D’ailleurs nous avons décidé de changer nos volets et un fenestron.

Par Florence E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Excellent travail

Excellent travail avec des employés consciencieux et ponctuels !

Par CIAIS M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Tryba La Trinité

Tres professionnels et a l'écoute. Pose et materiaux de qualité. rien a redire.

Tres professionnels et a l'écoute. Pose et materiaux de qualité. rien a redire.

Par GaelS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

porte de qualite pose irreprochable

porte de qualite pose irreprochable

Par MP il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Remplacement fenêtres appartement ancien

Tout c'est très bien passé, du chiffrage jusqu'à installation. Très professionnel. Reste à valider la solidité au travers les années, mais cela semble être du très bon matériel.

Par Olivier P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Très bonne expérience !

Très bonne expérience !

Par These il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/02/2023

Tryba La Trinité

Installateurs sont très compétent travail rapide et efficace . Je trouve un peut chère mais de bonn

Installateurs sont très compétent travail rapide et efficace . Je trouve le prix un peut chère mais de bonne qualité . Je recommande sans aucun soucie TRYBA Trinité .

Par VOLTRA62 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba La Trinité Tryba La Trinité il y a 11 mois

Tryba La Trinité

Super Produits, super commercial et poseurs très professionnels ...

Super Produits, super commercial et poseurs très professionnels et sympathiques.
A recommander !

Par Campodonico N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Rapide et eff

Rapide et efficace

Par SLY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Tryba La Trinité et son commercial Steven AVENIA, sont excellents

Très bien, Tryba La Trinité (Près de Nice) via son commercial Steven AVENIA, sont d'un professionnalisme exceptionnel ! A recommander les yeux fermés !

Par Campodonico N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023