Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Isle-Adam.

Delai

C'est le seul point négatif que nous trouverons sur l'ensemble de la prestation. 3 mois et demi d'attente entre la commande et la pose.

Par Julien.aneche il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Equipe géniale, ponctuelle à l'écoute et efficace.

Equipe géniale, ponctuelle à l'écoute et efficace.
Travail rapide, propre et très soigné.
Merci à eux et ferais appel sans hésiter la prochaine fois si besoin pour un nouveau chantier.

Par GERAERT S. il y a 5 ans

RAS

Ras

Par coco-ericle il y a 5 ans

artibaie l'isle-adam

Une équipe de qualité exemplaire qui n'est pas le cas dans la région de drancy dommage pour la marque tryba.

Par jean-michel.caffin il y a 5 ans

commentaire de satisfaction

Tryba l'isle adam une équipe commerciale a l'écoute de vos attentes et livraison rapide. et que dire de l'équipe de pose mis a part travail soigné ,techniquement irréprochable et aimable. en bref une adresse a recommander. (pose d'une porte fenêtre avec volet roulant électrique et 3 paires de volets battants en alu chêne doré )

Par Jmarc.bougeault il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Nous sommes très satisfaits !

Nous sommes très satisfaits !

Par Laurence il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Vraiment satisfait du début de mon entrevue avec le...

Vraiment satisfait du début de mon entrevue avec le commercial à la fin de la pose. poseurs efficaces et professionnels. produits de qualité.

Par langlois.pat il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Travail parfaitement soigné de l'équipe de pose. Délai maintenu....

Travail parfaitement soigné de l'équipe de pose. délai maintenu. commercial très à l'écoute. grande qualité des produits

Par jrdavid63 il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Une équipe de pose très professionnel, très compétent. Un...

Une équipe de pose très professionnel, très compétent. un travail soigné et très bien réalisé. de vrai professionnel qui maitrise leur métier. fenêtre et porte de très bonne qualité. un peu plus chère que la concurrence mais on s'y retrouve sur la qualité

Par mabdi il y a 5 ans

Tryba Artibaie Isle Adam

Que ce soit l'équipe commerciale ou technique de tryba artibaie l'isle adam, très bon contact, très professionnel et on se sent très en confiance.

Par pierre.emmanuel.guillou il y a 5 ans

tres satisfait

Tres satisfait

Par kadijevic.yann il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Le matériel a l'air d'être de bonne qualité il...

Le matériel a l'air d'être de bonne qualité il faut voir surtout avec le temps mais nous faisons confiance au commercial qui nous a bien présenté le produit. l'équipe qui à fait la pose est super sérieuse travail bien fait . ils prennent bien soin de ne pas salir avec des tapis posés par terre quand il pleut et avant de partir vous passent l'aspirateur pour enlever le plus de poussière. chapeau.

Par dede.andrieu il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

1) pourquoi ne pas teinter en blanc la barre...

1) pourquoi ne pas teinter en blanc la barre de seuil d'une baie vitrée qui apparaît coté intérieur de la maison au lieu de voir une bande grise au ras du sol dans la pièce pour une baie entièrement blanche ???!!! 2) pourquoi pour 6 mm de différence entre 2 fenêtres identiques cote à cote la poignée se trouve t elle a une hauteur différente de 10 cms ??!!! le sur-mesure n'existerait il pas (plus) chez tryba ? de même que le souhait des clients pour ce genre de demande ? (fin de non recevoir par tryba) heureusement que notre revendeur tryba est très professionnel et compréhensif... vous conservez donc un client grace à la ste artibaie.. remerciez les et améliorez ces deux points ..si l'avis de vos clients vous tient tant à cœur.

Par genmishellma6as il y a 5 ans

content