Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Isle-Adam.

Tryba L'Isle-Adam

N'ayant pas le recul nécessaire pour vérifier la qualité...

N'ayant pas le recul nécessaire pour vérifier la qualité du produit dans le temps, je tiens tout de même à signaler que le produit en lui même à l'air d'excellente qualité et que surtout l'accueil commercial et le professionnalisme des poseurs sont à signalés. bien qu'un peu plus cher que la majorité de la concurrence, je recommande toutefois cette entreprise.

Par cathyfranck95 il y a 5 ans

respect des délais

Respect des délais

Par bernard.codhant il y a 5 ans

Satisfait

Nous sommes très satisfait du produit ainsi que de la pose. bon professionnels. merci

Par symeg il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Très bonne prestation d'ensemble. A noter toutefois un problème...

Très bonne prestation d'ensemble. a noter toutefois un problème sur un retour d'angle fenêtre salle de bain qui a mis plus de 2 mois avant d'être résolu

Par j.merceille il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

très satisfaite du produit et de la pose. une...

Très satisfaite du produit et de la pose. une équipe (commerciale et pose) très professionnelle. les fenêtres sont belles et de grande qualité. je recommande le tryba de l'isle-adam.

Par sophiemahaut il y a 5 ans

ras

Ras

Par olivier.dautreme il y a 5 ans

très satisfaite

Je suis très satisfaite du travail réalisé sur une grande porte-fenêtre, la pose est parfaite ainsi que les finitions et la propreté du travail effectué par l'équipe de pose de la société artibaie tryba.

Par Brigitte1953 il y a 5 ans

pose d'une porte

Tout a été fait correctement et proprement. et la date à très été respectée.

Par dominique.cogoluegnes il y a 5 ans

Bon produit, qualité de la pose

Bon produit, qualité de la pose

Par urutiaguer il y a 5 ans

Satisfaction

En complément des notes attribuées, nous ajoutons que nous sommes particulièrement satisfaits du professionnalisme de toutes les équipes tryba de l'agence de l'isle adam depuis la responsable jusqu'à l'équipe de pose en passant par le commercial : en résumé la qualité globale de la prestation. nous sommes heureux d'avoir choisi tryba

Par ge.pat il y a 5 ans

Parfait

Le commercial qui est venu à notre domicile a été à notre écoute. le délai de pose a été respecté. l équipe qui est venu à notre domicile est arrivé à l' heure, une organisation efficace, protection du mobilier et des sols. 3 poseurs sont venus pour 6 fenêtres, à 15h30 tout était terminé, un chantier impeccable, le tout avec beaucoup de respect et de politesse. un seul mot parfait.

Par dosyl.dom26 il y a 5 ans

très satisfait