Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Isle-Adam.

Equipe Tryba

Bon commercial , bonne équipe de poseurs.

Par jp.gardette il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

L'équipe de pose a été très efficace, ont...

L'équipe de pose a été très efficace, ont répondu à toutes nos questions et ont fait un travail très soigné. entreprise a recommandé auprès de mes amis

Par pchenot il y a 5 ans

QUALITE

Tres bon travail de proffesionnel,pose et proprete

Par jcviargues il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Bravo tryba ARTIBAIE L'Isle Adam, qualité du service...

Bravo tryba artibaie l'isle adam, qualité du service irréprochable et quelle courtoisie . le produit est superbe, et la pose a été remarquablement faite par l'équipe de trois personnes très à l'écoute et très motivée sur la satisfaction du client . félicitations. ce concessionnaire situé au grand val à l'isle adam est à recommander.

Par cauzat.jean il y a 5 ans

PROBLEME COULEUR

Heureusement que l'équipe dirigeante d' actibaie a fait face aux problèmes de teinte avec rigueur honnêteté et gentillesse et que cette société dispose d'une équipe de monteurs constituée de vrais professionnels consciencieux . parce que une société comme tryba qui n 'est pas capable d'avoir le même ral sur un coffre de volet en alu , des montants en alu et le tablier en alu, c'est une véritable honte technique. que les matériels soient fabriqués dans des usines différentes n 'est pas une excuse en 2017. pour le reste le matériel semble bien conçu, robuste et sérieux.

Par jjdeschamps il y a 5 ans

Lieu du chantier

Le lieu de chantier est situé au : 21 rue de la libération 95450 us

Par renaud.coget il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

La qualité du produit fournit est parfaite. Le conseil, l'accompagnement,...

La qualité du produit fournit est parfaite. le conseil, l'accompagnement, la pose et la relation client de l'antenne de l'isle adam sont absolument remarquables. la promesse est claire et tenue au delà des espérances initiales. en revanche, en fin de parcours, une fois la facture réglée, imposer au client l'activation de la garantie sur le site internet tryba, avec pour but principal de lui extirper la divulgation officielle de ses donnees personnelles, est totalement detestable. dommage d'entacher une belle relation client, une belle histoire, par ce détail.

Par patrick.baker il y a 5 ans

à recommander

Après hésitation entre tryba de l'isle adam et une entreprise locale, nous avons opté pour tryba, et nous ne sommes pas déçu. nous avions peur de la qualité, des éventuels problèmes de sous traitance. mais rien de tout cela. de l'accueil commercial ,à la livraison, en passant par leur équipe de pose, tout s'est bien déroulé. nous sommes content de leur prestation, et nous vous les recommandons. bien sur nous aurions aimer les payer moins cher, mais au final, la qualité est la. j'en profite pour faire une explication de notre chantier. coté commercial, aucun souci, ils connaissent leur produit, et savent adapté chaque cas. pour la pose: 5 fenêtres à remplacer 3 en rénovation et 2 en vitrage fixe en dépose totale dans un escalier. les gars ont su le faire sans problème, nous avons pas mal discuté sur la position définitive des vitrages fixes, et ils les ont posés à l'endroit désiré.nous ne pouvions pas faire les finitions définitives autour des vitrages fixes, les gars nous ont laisser les profilés nécessaires a ces finitions. et choses importantes à nos yeux , le petit coup d'aspirateur , le silicone bien fini, le nettoyage des vitres intérieur et extérieur et enfin le sourire. bref, nous recommandons cette équipe pro nous avons parcouru le net pour lire les différents avis, et nous avons trouvé évidemment pas mal de commentaires négatifs. alors j’espère que ce commentaire vous aidera dans vos recherches. vous trouverez sans doute un copié collé de ce commentaire sur google, car aller sur le site tryba pour chercher des avis n'as pas été mon premier reflex.

Par cedric1389 il y a 5 ans

2 portes de changées

2 portes de changées

Par alexandra.garagefournaise il y a 5 ans

Pose

Prestation correcte , les délais sont respectés , le travail est bien accompli par des professionnels qui connaissent leur job . le conseil est apporté , dans l'ensemble tout est bien . seul bémol , nous avons decouvert un petit éclat a été décelé sur le granit de notre plan de travail lors de la depose de la vitre de notre fenêtre de cuisine . je dois le signaler au responsable de l'agence de l'isle adam .

Par pas.m il y a 5 ans

pose d'une porte d'entrée

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité et le travail de votre poseur.

Par minou.paris il y a 5 ans

Choix

Faudrait un peu plus de choix dans le type de croisillons.

Par yathi il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Nous sommes entièrement satisfaits de la qualité des produits...

Nous sommes entièrement satisfaits de la qualité des produits et des services : rapidité d'exécution d'une équipe sympathique , compétente et efficace qui laisse les lieux impeccables. je recommande cette société

Par pascaldartois il y a 5 ans

TRES BIEN

Tres bon travail, avec une équipe efficiente

Par jcleberre il y a 5 ans

Pose

Qualité de réalisation. nettoyage constant et pose impeccable. disponibilité, sérieux et compétence

Par jmarcguyon il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

satisfaite - rien a signaler.

Satisfaite - rien a signaler.

Par gerard917 il y a 5 ans