Avis clients Tryba L'Union

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Union.

Tryba L'Union

Le conseillé technique nous a bien écoutés puis nous ...

Le conseillé technique nous a bien écoutés puis nous a proposé ce qui semblait le plus intéressant pour notre projet . Le technicien qui a pris les mesures a été parfait. Quant aux technicien , ils ont fait un travail propre et rapide.
Les délais ont été respectés.

Par Max P. il y a 3 ans

Très satisfait:

Très satisfait:
Excellent accueil
Produits et pose de qualité. Délais respectés.

Produits d'excellente qualité. Délais de pose respectés.
Excellent accueil et disponibilité de toute l'équipe.
Je recommande

Par Roumec G. il y a 3 ans

Je recommande TRYBA

Entièrement satisfait des produits, de la pose.

Par JARRY S. il y a 3 ans

Toujours à l'écoute.

Par Bouscatel J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020

Remplacement d’une porte d’

Pas la première fois que je fais appel à Tryba jamais déçu

Par Jcrespi il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Tryba L'Union

j'ai passé commande à 3 reprises. Les poseurs sont vraiment très professionnels. Je suis très satisfaite.

j'ai passé commande à 3 reprises. Les poseurs sont très

Par Marysevives il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

Compétence

Professionnel, rigoureux et bon suivi

Par Durandpgpub il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/01/2019

devis autre

Nous avions fait un autre devis chez czernick à colomiers pour une porte kline + un devis chez lapeyre (on ne peut pas saisir dans le ,champ après avoir coché la case "autre")

Par detits il y a 5 ans

Tryba

Bonjour, rénovation de 6 fenêtres en 3 fenêtres pvc et 3 coulissants alu. qualité du produit excellent. Équipe de pose agréable, efficace et rapide. on est très satisfait du résultat final. cordialement,

Par thomas7aymes il y a 5 ans

porte d'entrée

Ras pour le premier jour car la pose c'est terminée le 13 juin vers 20h00

Par lcjn il y a 5 ans

Tryba L'Union

Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la prestation...

Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la prestation réalisée par la société tryba (qualité des produits), du commercial (compétent, bon conseillé et connaissant son produit), du poseur (méticuleux, respectant l'existant, sérieux dans son travail) je n'hésiterai pas à en parler autour de moi, en des termes élogieux.

Par jflachaux il y a 5 ans

Neant

Neant

Par Henri2432 il y a 5 ans

Erreur de commande

Tout est presque parfait chez triba, de la qualité du produit à celle du contact client. cependant, la commande est très complexe et reste quasi impossible à vérifier. ensuite il y a eu une erreur de référence qui a obligé à une pose en deux temps.

Par christophe il y a 5 ans