Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 7e.

Tryba Lyon 7e

bon materiel .Réglages qquefois laborieux.

bon materiel .Réglages qquefois laborieux.

Par Simon.yves01 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Nous regrettons que les réglages se soient passés de cette manière. Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Lyon 7e Tryba Lyon 7e il y a 1 an

Tryba Lyon 7e

Reste des finitions sur l'encadrement extérieur des fenêtres (pas de de compétence pour faire un joint ciment). Belle qualité des fenêtres. Equipe de pause sympa et disponible.

Par JDESSUS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Un rdv a eu lieu et des habillages vous ont été proposés pour les finitions, que vous avez refusés. Les joints maçonnés ne sont effectivement pas pris en charge car cela sort de nos compétences.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec un maçon pour la réalisation de ces finitions.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Lyon 7e Tryba Lyon 7e il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par Colovray il y a 2 ans

bonne prestation

satisfait de vos produits et des prestations de vos équipes.
gérant de l'agence à l'écoute et compétent.

Par Duvernay1 D. il y a 2 ans

changement véranda aluminium , excellent travail

changement véranda aluminium , excellent travail
poseurs sérieux et très professionnels

Par Testini B. il y a 2 ans

ok ! mais prise de tete cette garantie

ok ! mais prise de tete cette garantie

Par Nikaye il y a 2 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries. Concernant l'enregistrement de la garantie, nous prenons bonne note de votre remarque afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Lyon 7e Tryba Lyon 7e il y a 2 ans