Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 7e.

Parfait

Parfait

Par Lavirotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Très satisfaisant

Très bon contact, explications claires. Respect du planning. La pose de la fenêtre s est bien passée. Techniciens soigneux.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Matériel de haute qualité

Equipe très professionnelle. Nous avons été bien conseillés, la pose s'est très bien passée, le chantier a été laissé très propre. Aucun dégat lors de la pose. Le rapport qualité prix est excellent. A recommander.

Par CASTILLON A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Tryba Lyon 7e

Dépose totale des fenêtres et des stores

Dépose totale des fenêtres et des stores sans rencontrer de problèmes et sans avoir à refaire la peinture

Par Client T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Tryba Lyon 7e

Excellente qualité de produits - fenêtres bois de grandes tailles - et excellent service de pose avec une bonne attention aux détails comme il se doit

Par Canaleuth il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Très satisfaite

Très satisfaite de l'isolation, c'est beaucoup mieux qu'avant. Toutes les équipes TRYBA LYON 6 (administrative, commerciale, pose...) sont réactives et agréables

Par GASSAUX C. il y a 1 an

Entreprise sérieuse. Bon travail

Par Cantella il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Tryba Lyon 7e

Technicité et suivi au top.

Technicité et suivi au top.

Par Cbonnet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Très bien et sérieux

Très bien et sérieux

Par Juillard C. il y a 2 ans

Tryba Lyon 7e

Changement de 3 fenêtres et 1 porte balcon.

Changement de 3 fenêtres et 1 porte balcon.
Travaux impeccables, délai respecté, équipe de poseurs très efficace.

Par Bacaud R. il y a 2 ans

Par Philippejplafon il y a 2 ans