Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience avec TRYBA Lyon 6.

Très bonne expérience avec TRYBA Lyon 6.
Installation, ponctualité, propreté, du très bon travail.

Par Zenone M. il y a 3 ans

Belle prestation

Belle prestation

Par Myvrard il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon contact avec mes correspondants de l'agence ...

Très bon contact avec mes correspondants de l'agence (commercial & équipe de pose). Le changement de 3 fenêtres a été réalisé en 1,5 jours comme prévu. Remerciement particulier à Anne-Marie pour sa patience pour mon dossier.

Par Chene J. il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Bonne écoute et bon travail

Travail rapide et consciencieux Personnes agréable

Par Boblauro il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Une expérience renouvelée et toujours appréciée

Client depuis de nombreuses années, nos projets donnent toujours lieu à une bonne expérience avec l'equipe Tryba Lyon Lafayette. Des produits de qualité et un sérieux + une disponibilité dans les equipes commerciales et techniques

Par PELLETIER P. il y a 3 ans

les volets sont posés!

les volets sont posés!

Par Robin4 M. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouveaux volets !
Le concessionnaire va reprendre contact avec vous, n'hésitez pas à lui faire part des points qui auraient pu nous permettre d'obtenir une meilleur note.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Deuxième intervention, suite et fin du chantier 2016. ...

Deuxième intervention, suite et fin du chantier 2016.
J'ai enfin pu achevé la rénovation de mon appartement.
Poseurs toujours aussi efficace et soigneux.
Le commercial, Mr BOUTIN et son poseur Romain, ont été adorable, il m'ont nettoyé toutes mes fenêtres de ma loggia lors de leur venue pour la réception de fin de chantier.
Etant donné que l'accès pour le nettoyage est inaccessible, voire très dangereux, ils ont démonté toutes mes fenêtres coulissantes pour les nettoyées.
Si j'avais dû solliciter une entreprise pour cela, je ne donne pas cher de moi concernant le prix que j'aurais dû débourser!!
Je remercie, toute l'équipe de Tryba Lafayette et leur secrétaire adorable qui s'est bien occupée de mon financement TRYBA,me permettant de réalise la fin de mes travaux.
Bravo vous êtes formidable.
je vous recommande sans hésiter.

Par GASSAUX C. il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Je suis enchantée de la prestation qui a été réalisée ...

Je suis enchantée de la prestation qui a été réalisée chez moi.
Poseurs courtois, Propres et efficaces.
Je vous les recommande sans hésiter.

Par Tralongo D. il y a 3 ans

Conseil et qualité

Très bon conseil. Très bonne direction de chantier. Exécution soignée

Par Boulouet H. il y a 3 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Des personnes à l'écoute et compétentes et surtout le reflet exact de ce qui a été dit et vu avec le commercial Mr BOUTIN.
Une prise en charge totale pour notre financement par Anne-Marie qui fut très charmante à notre égard.
Une équipe de poseurs, Michael et Julien, nous ont installés nos fenêtres.
La pose est juste impeccable, encore merci à tous pour votre bienveillance .

Par Lherm C. il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pour un remplacement de fenêtre après un cambriolage ...

Pour un remplacement de fenêtre après un cambriolage le délai a été rallongé par une erreur de devis (baie seule alors qu'il fallait changer un "bloc-baie") ... dommage. Pour le reste, le matériel semble de bonne qualité et la pose a été faite par des personnes compétentes et soucieuses de faire un travail soigné.

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous regrettons les impromptus survenus lors de vote installation et vous présentons nos excuses.
Nous espérons qu'à présent vos produits Tryba vous apportent entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 3 ans