Avis clients Tryba Marin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marin.

Tryba Marin

Tout s'est parfaitement déroulé, du démarrage de la vente...

Tout s'est parfaitement déroulé, du démarrage de la vente à la fin de la pose. un merci particulier à l'équipe de pose pour la propreté du chantier et le soin apporté aux finitions

Par jerome il y a 3 ans

couleurs

Manque de choix esthétique, couleur charnières / alu, couleur cache tempête, couleur seuils de porte. il manque une esthéticienne dans votre fabrique !

Par daniel il y a 3 ans

RAS

Tout est bien

Par philandco03 il y a 3 ans

Tryba Marin

pose de porte et fenêtres en rénovation

Les services et le travail effectués nous donnent entière satisfaction

Par moniquechappuis43 il y a 3 ans

néant

Néant

Par markohler il y a 3 ans

Tryba Marin

Pour le contact, les mesures et la pose de...

Pour le contact, les mesures et la pose de notre nouvelle porte d’entrée nous avons eu un commercial très compétent ainsi que le metteur et l'équipe de poseurs. nous pensons même faire appel a vos entreprise pour changer toutes nos menuiseries. merci

Par valerieblanc5 il y a 3 ans

MANQUES DE NETOYAGES APRES MONTAGE

Manques de netoyages apres montage

Par georges.debortoli il y a 3 ans

Satisfaction

L'équipe de pose est très professionnelle ( rapidité, propreté,gentillesse ), portes et fenêtres sont de grande qualité. je recommande tryba.

Par guy.destrebecq il y a 3 ans

Tryba Marin

il est grandement dommage que le delai entre la...

Il est grandement dommage que le delai entre la commande et la pose soit si long avec en plus du retard sur la date de pose defini au depart.

Par o.domange il y a 3 ans

UN PEU TROP TOT PR NOTER LE PRODUIT

Un peu trop tot pr noter le produit

Par CHRISTIAN585 il y a 3 ans

Tryba Marin

Nous remercions l'ensemble de l'équipe pour le travail effectué....

Nous remercions l'ensemble de l'équipe pour le travail effectué. equipe très sérieuse et rigoureuse. bravo au professionnalisme.

Par sebastien.rocher2 il y a 3 ans

très satisfait

Très satisfait

Par annaick.olivier1 il y a 3 ans

SATISFAITS

Satisfaits

Par josiane.gillieron il y a 3 ans

Tryba Marin

Le conseiller technique, les poseurs, l'assistante commerciale, l'équipe a...

Le conseiller technique, les poseurs, l'assistante commerciale, l'équipe a fait le maximum pour me donner satisfaction.

Par madeleine.faure-malan il y a 3 ans

Tryba Marin

Du conseiller technique à l'équipe de pose, tous ont...

Du conseiller technique à l'équipe de pose, tous ont fait leur maximum pour me donner satisfaction.

Par madeleine.faure-malan il y a 3 ans