Avis clients Tryba Marin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marin.

Mme est très satisfaite des travaux -

Mme est très satisfaite des travaux -

Par MARTINE1133 il y a 5 ans

Oui mais...

Pas de poignée avec serrure (une sécurité supplémentaire). j'ai été contraint d'acheter une poignée de marque abus (qui s'installe parfaitement sur les portes fenêtres y compris oscillo-battantes). satisfait de votre société, nous avons déjà fait installé 3 autres portes fenêtres dont deux oscillo-battantes, il y trois ans dans notre maison principale et 5 fenêtres et une porte fenêtre il a quatre ans dans une autre propriété. mais nous n'avons jamais été informé du fait de s'inscrire en ligne! je profite de cet espace pour vous aviser que conformément à la loi informatique et liberté je refuse que mes données personnelles collectées sur votre site ne soit diffusées et utilisées par d'autres sociétés à des fins commerciales. merci.

Par colemo il y a 5 ans

Délais un peu long.

Délais un peu long.

Par mariejanik il y a 5 ans

Tryba Marin

Une ancienne fenêtre TRYBA non cintrée mais oscillo battante...

Une ancienne fenêtre tryba non cintrée mais oscillo battante a été remplacée par une fenêtre cintrée mais non oscillo battante malgré que sur le devis elle figure en oscillo battante.

Par jeanmarc.huck il y a 5 ans

Tryba Marin

Très pro... BRAVO TRYBA :-)

Tout c'est bien déroulé du début jusqu' à la pose de la baie. ( il s'agit d'une baie d'un commerce; les travaux ont été effectué pendant les heures d'ouvertures). contact commercial excellent, le vendeur connaît ses produits et les techniques de pose. métrage apparemment impeccable equipe de pose vraiment professionnelle et discrète. nettoyage des lieux ... parfait un grand merci à l'équipe de tryba thonon

Par lardoiza2.cafe il y a 5 ans

tres satisfait

Tres satisfait

Par PIERRE963 il y a 5 ans

Tryba Marin

Tout s'est parfaitement déroulé, du démarrage de la vente...

Tout s'est parfaitement déroulé, du démarrage de la vente à la fin de la pose. un merci particulier à l'équipe de pose pour la propreté du chantier et le soin apporté aux finitions

Par jerome il y a 5 ans

couleurs

Manque de choix esthétique, couleur charnières / alu, couleur cache tempête, couleur seuils de porte. il manque une esthéticienne dans votre fabrique !

Par daniel il y a 5 ans

RAS

Tout est bien

Par philandco03 il y a 5 ans

Tryba Marin

pose de porte et fenêtres en rénovation

Les services et le travail effectués nous donnent entière satisfaction

Par moniquechappuis43 il y a 5 ans

néant

Néant

Par markohler il y a 5 ans

Tryba Marin

Pour le contact, les mesures et la pose de...

Pour le contact, les mesures et la pose de notre nouvelle porte d’entrée nous avons eu un commercial très compétent ainsi que le metteur et l'équipe de poseurs. nous pensons même faire appel a vos entreprise pour changer toutes nos menuiseries. merci

Par valerieblanc5 il y a 5 ans

MANQUES DE NETOYAGES APRES MONTAGE

Manques de netoyages apres montage

Par georges.debortoli il y a 5 ans

Satisfaction

L'équipe de pose est très professionnelle ( rapidité, propreté,gentillesse ), portes et fenêtres sont de grande qualité. je recommande tryba.

Par guy.destrebecq il y a 5 ans