Avis clients Tryba Marin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marin.

Tryba Marin

Une erreur de mesure sur sur la fenêtre de...

Une erreur de mesure sur sur la fenêtre de la salle de bain, vitrage droite de la cuisine rayures, saletés sous les vitrages (usine). l'entreprise a déjà pris rendez-vous pour corriger ces défauts, très bonne relations avec l'ensemble du personnel.

Par josiane.gillieron il y a 5 ans

Pour les poseurs

Consommatrice très très satisfaite de l'équipe de pose.

Par Christine1991 il y a 5 ans

Tryba Marin

Très satisfait que ce soit le devis l'amabilité du...

Très satisfait que ce soit le devis l'amabilité du représentant des poseurs ainsi que leurs compétences

Par gobinet.christian il y a 5 ans

Tryba Marin

je suis ravis de la qualité du soins de...

Je suis ravis de la qualité du soins de clientèle ainsi que celle de vos produits.

Par provostmatthieu il y a 5 ans

FORME DE LA FENETRE

La fenêtre a remplacer de forme triangulaire présentait un aspect technique spécifique concernant les possibilités d'ouverture.

Par samson.christian il y a 5 ans

Tryba Marin

Ayant déjà eu affaire à tryba dans ma précédente...

Ayant déjà eu affaire à tryba dans ma précédente habitation et ayant été entièrement satisfaite il était logique que je m'adresse directement à eux

Par nelly.thierry il y a 5 ans

Non respect de la date de livraison

Non respect de la date de livraison

Par sylvain.casbi il y a 5 ans

UN PETIT RIEN

Un petit jour apparait en bas du volet

Par bfd74 il y a 5 ans

note qualité de la pose

Explication note qualité de la pose. la pose en elle-même a été très bien réalisée compte tenu de l'erreur de métrage. il manquait entre 1.5 et 2 cm sur la largeur du volet. l'équipe de poseurs a été obligée de trouver des solutions en posant des taquets entre le mur et le rainurage de la glissière rendant l'ensemble peu esthétique. le commercial venu constaté le travail a fait poser une réglette pour combler l’intervalle de chaque côté. c'est toujours mieux que du vide mais pas aussi beau que ce que l'on attendait de la part d'une enseigne réputée. les poseurs ont fait leur maximum et nous les remercions, ils ont travaillés plus longtemps que prévu. toutefois nous aurions appréciés que le volet soit changé afin que nous ayons quelque chose d'aussi esthétique qu'auparavant, un geste commercial aurait au minimum été le bienvenu.

Par bruno1827 il y a 5 ans

Degré de satisfaction

Qualité du produit et qualité de la pose : à voir à l'usage.

Par roger.col il y a 5 ans

Tryba Marin

Je suis très satisfaite de l'équipe Tryba qui s'est...

Je suis très satisfaite de l'équipe tryba qui s'est toujours montrée à l'écoute, disponible, de bon conseil. en cas de changement de rendez-vous, j'ai été avertie avec suffisamment d'anticipation et avec toujours la possibilité de revoir avec eux une nouvelle date de rendez-vous qui me convienne. personnel serviable, sympathique et ponctuel, du commercial aux poseurs.

Par syldet il y a 5 ans

pose fenêtres et volets

rien a dire pour le moment :de la secrétaire au service commercial ainsi que la qualité de la pose et du produit.je recommanderais tryba sans problème.

Par piernad il y a 5 ans

Très content

Travail soigné poseurs sérieux chantier suivi le commercial présent. le rendu est parfait. merci à toute l'équipe de fenêtres et portes du chablais.

Par miletto il y a 5 ans

ouvrier

Je tiens a remercier daniel et cédric pour leur excellent travail et leur amabilité. je suis très satisfaite de la qualité des fenêtres alu ainsi que des volets battants alu et la qualité de la pause.

Par ALEXANDRA.CHABIN il y a 5 ans

Qualité du produit

Je ne peux pas encore préjuger de la qualité étant donné que la pose vient juste d'être réalisée.

Par Laurent1458 il y a 5 ans

Qualité du produit

Par Laurent1457 il y a 5 ans

Tryba Marin

Commercial : Prends le temps d'expliquer er sait écouter...

Commercial : prends le temps d'expliquer er sait écouter la demande précise du client pose : discrétion, sérieux et efficacité

Par lahaye-birraux il y a 5 ans