Avis clients Tryba Marin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marin.

Tryba Marin

Réparation d’un volet roulant. Très bonne expérience, seul le délai entre la commande ...

Très bonne expérience, seul le délai entre la commande de la pièce de rechange et sa livraison a été un peu long

Par Chatroz il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous prenons note du délai à améliorer entre la commande et la livraison de la pièce. En vous remerciant d'avoir choisi Tryba et en vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 2 ans

Respect des délais.

Par Bened P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Tryba Marin

Très content de mes volets.

Très content de mes volets.

Par Ocasada il y a 2 ans

Personnel compétent

Par Rcoguen il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019

pose de fenêtres

Très contente du personnel et de l entreprise Tryba qui ont respecté le délai de livraison des fenêtres.
Des poseurs compétents , discrets , sympathiques et sérieux qui ont effectué du bon travail Dans notre chalet .
A recommander

Par JULLIARD R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2019

Proffesionalisme

Proffesionalisme

Par KALL P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

Tryba Marin

Bonne relation commerciale, les poseurs de la fenêtre ...

Bonne relation commerciale, les poseurs de la fenêtre de vrais professionnels sympathiques et sérieux.
La secrètaire arrangeante et réactive.

Par LECOQ C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2019

Tryba Marin

Commerciaux à l'écoute et demandeurs de retours de ...

Commerciaux à l'écoute et demandeurs de retours de notre part afin de tjrs d'améliorer. Poseurs efficaces et professionnels. Travail propre.

Par Jacquier R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/04/2019

Tryba Marin

Matériel de très bonne qualité. Mais la la précision ...

Matériel de très bonne qualité. Mais la la précision de la prise des mesure est moyenne. La pose du matériel est très moyenne. 2 équipes de poseurs différentes pour poser ma porte de garage

Par Fesquet F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018

Bonjour M. Fesquet,
Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur au niveau du métré qui a créé des difficultés de pose pour la 1ère équipe. Le souci est désormais réglé et le point de vente reste bien entendu à votre disposition si nécessaire.
Merci d'avoir fait confiance à Tryba, le Service Consommateurs

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 3 ans

RAPIDITE EFFICACITE TRES BIEN

RAPIDITE EFFICACITE TRES BIEN

Par amc.vacheranddenand il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/01/2019

Tryba Marin

Ponctualité, sérieux, fiabilité et suivi....

Ponctualité, sérieux, fiabilité et suivi....

Par Adam74 J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2019

Tryba Marin

Nous avons changé 4 menuiserie alu et les fenêtres, ...

Nous avons changé 4 menuiserie alu et les fenêtres, le travail a été exécuté parfaitement sans problème de délai ni de dégâts. l'équipe de monteur était très compétente et a laissé les lieu dans un état parfait et propre. Nous sommes vraiment très satisfait

Par Buttay J. il y a 3 ans

devis

Devis demandé auprès d'une autre entreprise imperium impossible de le mentionner dans votre tableau

Par amc.vacheranddenand il y a 3 ans

Pose porte

Début 2017, la maison tryba a changé toutes les fenêtres de ma maison à mornex. service, employé sérieux et produits de qualité. j'ai renouvelé l'expérience pour le changement de ma porte d'entrée cette fois.

Par laurent.chiorino il y a 3 ans