Avis clients Tryba Marin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marin.

Comme d'habitude PARFAIT

Comme d'habitude PARFAIT

Par Chakroune A. il y a 3 ans

Tryba Marin

équipe agréable et professionnelle.

équipe agréable et professionnelle. Le travail a été réalisé proprement

Par Julienmewes il y a 3 ans

Tryba Marin

Très satisfait des menuiseries.

Très satisfait des menuiseries.

Par Bianco J. il y a 3 ans

Parfait!

Très bonne expérience avec Tryba. Travail sérieux, soigné, service après vente assuré. Produits de très bonne qualité (changement de portes et fenêtres sur un chantier compliqué). Je suis très contente du résultat. Les poseurs sont très professionnels, soucieux du détail, courtois et à l'écoute. De plus, la garantie 30 ans me laisse complètement sereine pour la suite. Très bonne équipe à Marin. Je recommande vivement sans hésitation!

Par Saafi N. il y a 3 ans

rien à dire

rien à dire

Par Bertholet123 M. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de l'installation de vos menuiseries et espérons que vous appréciez désormais le confort de celles-ci.
Cordialement, le Service consommateurs Tryba

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 3 ans

Belle prestation. Statisfaite

Belle prestation. Statisfaite

Par Josythonon74 il y a 3 ans

Tryba Marin

bien mais probleme de cintrage d un montant sur un ...

bien mais probleme de cintrage d un montant sur un coulissant

Par Johnpatricia il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le problème de cintrage rencontré sur le montant du coulissant. La demande SAV est en cours, vous serez recontactée par le magasin pour planifier une intervention dès réception du matériel.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 3 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Michel il y a 3 ans

Tryba Marin

Rien a signaler la pose s'est bien déroulée.

Rien a signaler la pose s'est bien déroulée.
Pose propre et soignée

Par Goumoens M. il y a 3 ans

Tryba Marin

Bon matériel et bien posé.

Bon matériel et bien posé.

Par Papaz G. il y a 3 ans