Avis clients Tryba Marin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marin.

Tryba Marin

Matériel de très bonne qualité. Mais la la précision ...

Matériel de très bonne qualité. Mais la la précision de la prise des mesure est moyenne. La pose du matériel est très moyenne. 2 équipes de poseurs différentes pour poser ma porte de garage

Par Fesquet F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018

Bonjour M. Fesquet,
Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur au niveau du métré qui a créé des difficultés de pose pour la 1ère équipe. Le souci est désormais réglé et le point de vente reste bien entendu à votre disposition si nécessaire.
Merci d'avoir fait confiance à Tryba, le Service Consommateurs

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 4 ans

RAPIDITE EFFICACITE TRES BIEN

RAPIDITE EFFICACITE TRES BIEN

Par amc.vacheranddenand il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/01/2019

Tryba Marin

Ponctualité, sérieux, fiabilité et suivi....

Ponctualité, sérieux, fiabilité et suivi....

Par Adam74 J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/01/2019

Tryba Marin

Nous avons changé 4 menuiserie alu et les fenêtres, ...

Nous avons changé 4 menuiserie alu et les fenêtres, le travail a été exécuté parfaitement sans problème de délai ni de dégâts. l'équipe de monteur était très compétente et a laissé les lieu dans un état parfait et propre. Nous sommes vraiment très satisfait

Par Buttay J. il y a 5 ans

devis

Devis demandé auprès d'une autre entreprise imperium impossible de le mentionner dans votre tableau

Par amc.vacheranddenand il y a 5 ans

Pose porte

Début 2017, la maison tryba a changé toutes les fenêtres de ma maison à mornex. service, employé sérieux et produits de qualité. j'ai renouvelé l'expérience pour le changement de ma porte d'entrée cette fois.

Par laurent.chiorino il y a 5 ans

FIDELITE

Nous avons fait poser beaucoup de produits de votre marque et nous n'avons pas de remise de fidélité et je trouve cela dommage.

Par jocelynetsandra.soulard il y a 5 ans

Très bon materiel et du bon travail

Très bon materiel et du bon travail

Par marie.louis il y a 5 ans

Tryba Marin

Quelques accrocs sur la peinture extérieure + chassis extérieur...

Quelques accrocs sur la peinture extérieure + chassis extérieur refaite ensuite par le commercial. par contre une fissure devant une des baies vitrées apparue depuis l'installation et quelques imperfections de niveau sur un chassis intérieur et voir si dans le futur les joints extérieurs vont tenir.

Par sebbillet il y a 5 ans

fourniture et pose

Très pro : délai respecté, pose impeccable en un mot tout bien

Par francoischevallay il y a 5 ans

Très satisfait de la réalisation

Très satisfait de la réalisation

Par Dominique2172 il y a 5 ans

satisfaite

Satisfaite

Par agtouche il y a 5 ans

pose fenetre

Pour l instant aucuns problèmes sommes très satisfait a recommander

Par piernad il y a 5 ans

satisfaite

Satisfaite

Par agouche il y a 5 ans

délai finition inacceptable

Pose des huisseries les 22/23/24 septembre 2017 délai correspondant aux prévisions lors de la commande. par contre les finitions ont été terminées que le 19/12/2017 . trois mois c'est difficilement acceptable ! ( cause erreur de coloris pour les couvres joints ,plus délai de fabrication au coloris correspondant).

Par jplimone il y a 5 ans

Beaucoup trop de documents à remplir