Avis clients Tryba Marin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marin.

anomalies

Manque les caches aux visses et cordon caoutchouc tordu

Par mencion.j-baptiste il y a 3 ans

collaborateur - pose

Collaborateurs compétents et professionnels qui fournissent un travail de qualité et dont le contact est agréable.

Par ser535474 il y a 3 ans

RAS

Ras

Par berfont1er il y a 3 ans

Erreur à la pose

Le bon de commande indiquait un oscillo-battant à gauche et quand le poseur a mis la fenêtre en place, il était à droite, d'où la nécéssité de recommander une deuxième fenêtre.

Par mch.portheau il y a 3 ans

Tryba Marin

Les poseurs ont fait du très bon travail, nous...

Les poseurs ont fait du très bon travail, nous sommes très satisfaites !

Par gaye.anne-marie il y a 3 ans

ADRESSE CHANTIER

Chantier 8 ch des clos riants 74200 thonon les bains

Par VACHERANDDENAND il y a 3 ans

pose de porte fenetres

Bjr une très bonne équipes de pose avec un bon contactes avec le client je vous remercie car travail bien fait et remise en état la pièce merci a votre équipes bonne journée

Par claude.dehec il y a 3 ans

prise de mesures

Pour 2 fenetres, les plus compliquées, les mesures ont été mal prises et ont nécéssité la mise d'une tapée complémentaire. dommage car sans tappée rajoutée, c'est plus propre.

Par pascal.dutripon il y a 3 ans

Tryba Marin

Tout est parfait.. Nous avons changé toutes nos...

Tout est parfait.. nous avons changé toutes nos fenêtres et tous nos volets. nous sommes trés satisfaits du travail fini.

Par barrillier il y a 3 ans

Mme est très satisfaite des travaux -

Mme est très satisfaite des travaux -

Par MARTINE1133 il y a 3 ans

Oui mais...

Pas de poignée avec serrure (une sécurité supplémentaire). j'ai été contraint d'acheter une poignée de marque abus (qui s'installe parfaitement sur les portes fenêtres y compris oscillo-battantes). satisfait de votre société, nous avons déjà fait installé 3 autres portes fenêtres dont deux oscillo-battantes, il y trois ans dans notre maison principale et 5 fenêtres et une porte fenêtre il a quatre ans dans une autre propriété. mais nous n'avons jamais été informé du fait de s'inscrire en ligne! je profite de cet espace pour vous aviser que conformément à la loi informatique et liberté je refuse que mes données personnelles collectées sur votre site ne soit diffusées et utilisées par d'autres sociétés à des fins commerciales. merci.

Par colemo il y a 3 ans

Délais un peu long.

Délais un peu long.

Par mariejanik il y a 3 ans

Tryba Marin

Une ancienne fenêtre TRYBA non cintrée mais oscillo battante...

Une ancienne fenêtre tryba non cintrée mais oscillo battante a été remplacée par une fenêtre cintrée mais non oscillo battante malgré que sur le devis elle figure en oscillo battante.

Par jeanmarc.huck il y a 3 ans

Tryba Marin

Très pro... BRAVO TRYBA :-)

Tout c'est bien déroulé du début jusqu' à la pose de la baie. ( il s'agit d'une baie d'un commerce; les travaux ont été effectué pendant les heures d'ouvertures). contact commercial excellent, le vendeur connaît ses produits et les techniques de pose. métrage apparemment impeccable equipe de pose vraiment professionnelle et discrète. nettoyage des lieux ... parfait un grand merci à l'équipe de tryba thonon

Par lardoiza2.cafe il y a 3 ans

tres satisfait