Avis clients Tryba Marin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marin.

Tryba Marin

Excellent produit, surtout en aluminium, qualité de pose presque...

Excellent produit, surtout en aluminium, qualité de pose presque parfaite, un soucis à la prise côte de la porte qui était trop petite.

Par laurentgueppe il y a 5 ans

Tryba Marin

Un excellent produit, des poseurs professionnels, un soucis de...

Un excellent produit, des poseurs professionnels, un soucis de prise des côtes en amont pour la fabrication sur 1 fenêtre. globalement satisfaisant

Par laurentgueppe il y a 5 ans

Satisfait

Par cunyco il y a 5 ans

Tryba Marin

Il faisait nuit à la fin de la pose...

Il faisait nuit à la fin de la pose si bien que nous ne pouvons pas répondre aux autres questions

Par bc.louvel il y a 5 ans

EXCELLENT TRAVAIL

Je suis tres content du produit, de la pose (grand merci a victor pour son excellent travail de pose) et de l'ensemble des membres de la concession fenetres et portes du chablais bravo a tous

Par cdtp-bc-douvaine il y a 5 ans

Tryba Marin

Très satisfait de la qualité du produit, bonne relation...

Très satisfait de la qualité du produit, bonne relation avec le commercial qui nous a bien conseiller et donner de bonnes explications sur le produit . equipes de pose sympa et compétentes.

Par queneutte.nadege il y a 5 ans

anomalies

Manque les caches aux visses et cordon caoutchouc tordu

Par mencion.j-baptiste il y a 5 ans

collaborateur - pose

Collaborateurs compétents et professionnels qui fournissent un travail de qualité et dont le contact est agréable.

Par ser535474 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par berfont1er il y a 5 ans

Erreur à la pose

Le bon de commande indiquait un oscillo-battant à gauche et quand le poseur a mis la fenêtre en place, il était à droite, d'où la nécéssité de recommander une deuxième fenêtre.

Par mch.portheau il y a 5 ans

Tryba Marin

Les poseurs ont fait du très bon travail, nous...

Les poseurs ont fait du très bon travail, nous sommes très satisfaites !

Par gaye.anne-marie il y a 5 ans

ADRESSE CHANTIER

Chantier 8 ch des clos riants 74200 thonon les bains

Par VACHERANDDENAND il y a 5 ans

pose de porte fenetres

Bjr une très bonne équipes de pose avec un bon contactes avec le client je vous remercie car travail bien fait et remise en état la pièce merci a votre équipes bonne journée

Par claude.dehec il y a 5 ans

prise de mesures

Pour 2 fenetres, les plus compliquées, les mesures ont été mal prises et ont nécéssité la mise d'une tapée complémentaire. dommage car sans tappée rajoutée, c'est plus propre.

Par pascal.dutripon il y a 5 ans

Tryba Marin

Tout est parfait.. Nous avons changé toutes nos...

Tout est parfait.. nous avons changé toutes nos fenêtres et tous nos volets. nous sommes trés satisfaits du travail fini.

Par barrillier il y a 5 ans