Avis clients Tryba Meyzieu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Meyzieu.

Mécontent malgré tout...

J'ai déjà expliqué par téléphone (2 fois), par mail (2 fois) et sur salon (foire de lyon) l'objet de mon mécontentement qui est resté sans réponse... se référer à votre service consommateur ou voir directement avec monsieur spoto qui est au courant de ce dossier.

Par sylchacha il y a 5 ans

garantie

Un peu fastidieux de devoir créer un compte internet pour bénéficier de la garantie .. alors que vous avez tous les éléments pour le faire vous meme ..avec le numero de la facture...jamais vu ca avant !!! dommage !!! mon avis ne sera surement pas publié !!!

Par sinedjm il y a 5 ans

Très Satisfaite

Rénovation de 3 baies vitrées et 5 fenêtres en alu. entière satisfaction des produits, de la pose. très bonne isolation thermique et phonique. tryba est cher mais la qualité est au rdv. merci à toute l'équipe de meyzieu 69 "croisées lyon est" pour son professionnalisme et son sérieux.

Par simone.fouillet il y a 5 ans

Parfait

Nous sommes très satisfaits de tryba, les produits sont de très bonne qualité et le personnel est professionnel et sérieux. je recommande cette enseigne.

Par pggabr il y a 5 ans

Satisfaite

Fenêtres, volets roulants ou porte d'entrée, les produits tryba sont de bonne qualité. nous venons de changer maintenant notre porte d'entée en février 2017, magnifique notre entrée.

Par cmarichy il y a 5 ans

SATISFAIT

Nous sommes très satisfaits de la qualité de vos portes et fenêtres ainsi que de la pose

Par anniebadey il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Le contact avec le commercial a été chaleureux,les délais...

Le contact avec le commercial a été chaleureux,les délais entre la commande et la pose ont été respecté. la qualité des matériaux et de la pose ont été parfaite. rien à redire a ce jour a voir dans le temps....

Par jeanlouisfraisse il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Très bien conseillé pour choisir le produit le mieux...

Très bien conseillé pour choisir le produit le mieux adapté à mes goûts et explications très complètes sur la conception de chaque modèle et le mode de pose. travaux sans salissures avec la pose sur châssis métallique réutilisé, avec même un gain de surface éclairante.

Par amjjpiolet il y a 5 ans

suite pose fenêtres

Des professionnels sérieux

Par odile.roux71 il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Les avis de deux voisins déjà clients TRYBA m'ont...

Les avis de deux voisins déjà clients tryba m'ont incité à commander mes travaux : remplacement de fenêtres à double vitrage des années 75. petit à petit je pense remplacer la totalité de mes fenêtres en choisissant des vitrages également phoniques et anti effraction.

Par amjjpiolet il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Votre technicien de pose du matériel est vraiment exceptionnel...

Votre technicien de pose du matériel est vraiment exceptionnel : relationnel / qualité du travail effectué / exactitude / compétence.

Par lieut.dan il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Nous avons été très satisfaits de la commande à...

Nous avons été très satisfaits de la commande à la pose réalisée avec un grand professionnalisme et beaucoup de sérieux.merci.

Par monique.denis2 il y a 5 ans

Livraison

Beaucoup de problèmes de livraison qui a diminués la note sur la qualité du produit (mauvais tablier des volets roulant, oubli de la télécommande centralisée, 4 montants abimés, manque cache, etc ...)

Par stephane.armand il y a 5 ans

satisfaction complète

Très grand professionnalisme , poseur excellent , je suis très très satisfaite et le recommanderais dans mon entourage direction et commercial très sympa et à l'écoute

Par stephmoni il y a 5 ans

travail fourni

Un travail dans l'excellence avec toujours le soucis du détail, une propreté irréprochable, à l'écoute du client, sympathique, souriant, un contact plus que satisfaisant, une maîtrise parfaite des travaux réalisés, vous venez de fidéliser un client qui fera de la pub avec fierté. des produits de qualité, un contact commerciale et du poseur à la hauteur de votre enseigne +++++++++++bravo et merci .

Par thierry.milliat il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Nous sommes tout à fait satisfait dans tout les...

Nous sommes tout à fait satisfait dans tout les domaines, du sérieux et de la compétence des intervenants que ce soit dans l'étude du projet et le montage du matériel. bravo

Par daniel.robin183 il y a 5 ans

porte

Tres satisfaite des prestations ,contact pour le moment.

Par lilettedspt il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Pour l' instant, tout est conforme.

Pour l' instant, tout est conforme.

Par messner.gabriel il y a 5 ans