Avis clients Tryba Meyzieu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Meyzieu.

Tryba Meyzieu

tout simplement .....parfait !

depuis le premier contact commercial jusqu'à la fin du chantier tout a été parfait !
bonnes explications , bon matériel et pose irréprochable !

Par FELIX C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/12/2018

Rapide efficace et propre

Rapide efficace et propre

Par ANTRAS P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/12/2018

VOLET PORTE FENETRE

Sav toujours en attente. 01 battant abîmé (enfoncement côté extérieur)

Par patrickbussy il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Légère détérioration d'un volet, qui a nécessité de faire...

Légère détérioration d'un volet, qui a nécessité de faire revenir le commercial et en attente de la pièce de rechange à ce jour. pas de suivi à ce jour.

Par jeanmarc.hommey il y a 5 ans

ATTENTE D'INTERVENTION

Les volets ne descendent pas jusqu'en bas, j'attends un appel telephonique suite a message laisse

Par Andree2302 il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Equipe sympathique, fin de chantier impeccable, à l'écoute du...

Equipe sympathique, fin de chantier impeccable, à l'écoute du client ils m'ont été de bons conseils et je ne maquerai pas de faire d'autres projets avec eux.

Par danielle.lemen il y a 5 ans

FINITION CADRE

Dommage que tryba n'ait pas prévu de finition pour cacher les vis qui tiennent les glissières le long du mur de la maison. il manque une baguette de finition.

Par GAETAN2145 il y a 5 ans

recommandation

Nous remercions sincerement l équipe de pose de meyzieu qui est intervenu chez nous. nous avions peur car ce n était pas de la rénovation mais de la dépose totale sur 18 éléments fenetres,, porte d'entrée et porte de garage, leur professionnalisme ne fait aucun doute andré notre poseur a été impressionnant par le travail fourni. des baches ont ete posé sur tout le mobilier avant de commencer travail propre . je recommande triba pour la qualité des materiaux.

Par loulou.franck il y a 5 ans

très satisfait

Excellent contact et service avec l'agence croisées lyon est à meyzieu, rhône !

Par ybonnier8 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par andre.mariat il y a 5 ans

pose

Porte d'entrée (09/2017) : - dommage que la jonction entre le crépi et la plaque d'habillage latéral n'ait pas pu être plus soignée (rattrapage des "écarts" avec une couleur proche du crépi). - de plus, serrure un peu difficile à tourner en raison, semble-t-il, de poussières métalliques qui se seraient glissées à l'intérieur lors de la pose. remarque relative aux fenêtres : posées il y a 2 ans et 4 ans environ.

Par amblard.alain il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

j'ai commandé 2 volets identiques, et il y...

J'ai commandé 2 volets identiques, et il y a eu une erreur dans le centrage de la fermeture d'un volet, (vue avec s.a.v le volet est à nouveau en commande, on doit venir me le remplacer début septembre) je suis un peu déçu par cette erreur à la fabrication, il me reste une fenêtre à faire l'année prochaine, edt je ne sais pas si je vais vous la commander, j'ai peur que cette erreur se reproduise....

Par tony.dhiver il y a 5 ans

Pose

Le chantier réalisé en 2015 était conséquent avec 16 fenêtres alu ta80 (anthracite extérieur / blanc intérieur) et 2 portes-d'entrée alu (anthracite extérieur / blanc intérieur). il a été confié à tryba meyzieu (croisées lyon est) dont le contact commercial assuré par mr castagne était excellent avec une très bonne écoute. le responsable d'agence et directeur technique a toujours répondu présent pour mes questions techniques. et finalement, nous avons été impressionnés par la qualité de la pose sans dégât (à imputé au poseur), chantier nettoyé tous les soirs. je recommande donc vivement cette agence tryba ainsi que les produits tryba en alu.

Par denis.lingois il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Mon voisin, monsieur Béziat avait été très satisfait de...

Mon voisin, monsieur béziat avait été très satisfait de l'échange de toutes ses fenêtres en un rien de temps, aussi ai-je fait appel à la même équipe qui m'a donné également parfaite satisfaction et j'ai échangé toutes mes fenêtres sur deux ans pour étaler mon investissement. cet hiver, j'ai pu mesurer dans une même pièce, une différence de 4,5 °c entre la surface intérieure des vitres de ma vieille fenêtre et la surface intérieure des vitres de la nouvelle fenêtre tryba ce qui m'a amené à finir de tout remplacer cette année. il reste à constater la tenue à long terme.

Par amjjpiolet il y a 5 ans

Fenêtres PVC renforcées acier

Produits de qualité, facile à manœuvrer. les volets roulants sont silencieux avec des télécommandes faciles à utiliser. un petit plus avec l'attestation fiscale fournie pour les économies d'énergie.

Par ybonnier8 il y a 5 ans