Avis clients Tryba Meyzieu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Meyzieu.

produit de qualité.

produit de qualité.
Pose très bien faite par un professionnel expérimenté.
Suivi consciencieux par le vendeur.

Par Bernard2 J. il y a 3 ans

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle
Équipement conforme à la présentation et facile à utiliser
Travail soigné, dans les délais avec un poseur aux petits soins

Par Pierre J. il y a 3 ans

Trés satisfait

De bons conseils pour l'installation d'une baie vitrée et d'un volet roulant. Chantier bien organisé et sans problème. Le matériel est de très bonne qualité.

Par Phb69 il y a 3 ans

Tout s'est très bien passé

Par Nguyen M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

PORTE D'ENTREE TRYBA

Changement de notre porte d'entrée, l'installation s'est proprement bien passée , le produit est de qualité, nous sommes satisfaits et nous ne manquerons pas à l'avenir de contacter Monsieur Steven CIURLEO de l'agence TRYBA en cas de nouveau projet.

Par Paier M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Satisfaction

La pose a été réalisé avec beaucoup professionnalisme. A la fin de chaque journée de travail la pièce était nettoyée. Les délai annoncés ont été tenus.

Par DI MEGLIO C. il y a 4 ans

Très satisfait du service

Par Belforte E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/07/2019

Remplacement d'une porte extérieure

J'ai choisi Tryba, notamment car j'ai pu aller les voir car ils ont une agence dans ma ville, Meyzieu, et que le professionnalisme m'a paru intéressant lors de ma visite, bien qu'au départ j'étais partie sur une autre enseigne. Je souhaitais une porte de qualité pour remplacer une porte extérieure. Les rendez-vous ont été bien tenus, premier pour le devis, le deuxième pour la mesure technique et le troisième pour la pose, La porte a été remplacée le 19/05, le travail a été bien réalisé et je suis contente de ce remplacement de porte de qualité.

Par VEUILLET M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2019

Tryba Meyzieu

Bon produit , bonne qualité mais pas assez de recul ...

Bon produit , bonne qualité mais pas assez de recul la pose a été effectué il y a deux mois.
A voir dans 10 ans comment ils ce seront comportés.....? Les travaux ont été réalises en 1 journée , il y avait 5 paires de volets.
Bonne qualité mais le prix va avec.... néanmoins je recommande ce produit.
Jean-Louis.

Par S J. il y a 4 ans