Avis clients Tryba Meyzieu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Meyzieu.

Personnel aimable, poli et compétent

Personnel aimable, poli et compétent

Par Bruno S. il y a 2 ans

Très Professionnel

Très Professionnel

Par Oguimont il y a 2 ans

Bon produits

Bon produits
Délai d'attente un peu long
Très très bon poseur qui travaille avec l'agence de Meyzieu. Pour moi c'est la qualité du poseur qui fait l'essentiel de satisfaction client, je vous le recommande

Par Gilles C. il y a 2 ans

Tryba Meyzieu

tres bonne experience.Personnels tres qualifies et ...

tres bonne experience.Personnels tres qualifies et a l ecoute du client.Travail soigne et materiaux de tres haute qualite

Par Batiat E. il y a 3 ans

Bonne prestation et professionnelle

Bonne prestation et professionnelle

Par Brun N. il y a 3 ans

Tryba Meyzieu

Fenêtre et porte de garage

Tout c'est très bien passé , conseils et installations . Seul bémol la transparence des prix . On nous annonce un pourcentage de réduction mais pas le prix initial...

Par Ziglioli P. il y a 3 ans

excellente

excellente

Par Pierrebazin1 il y a 3 ans

côtes mal prises pour une dépose total finissions ni ...

côtes mal prises pour une dépose total finissions ni fait ni à faire pas de couvres joints posés sur les fenêtres porte de garage. ( mon avis perso Zéro pointé)

Par Pascal il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021

Nous avons essayé de vous joindre par mail à plusieurs reprises sans succès, et ne retrouvons pas vos coordonnées complètes dans notre fichier client.

Nous vous invitons à nous recontacter à l'adresse [email protected] pour nous fournir vos coordonnées complètes afin de pouvoir échanger avec vous sur la pose et les finitions de votre porte de garage.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Meyzieu Tryba Meyzieu il y a 3 ans

Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Consommateurs Tryba

Délai très long

Délai très long

Par Valerie C. il y a 3 ans

Nous regrettons le délai inhabituel d'installation de votre commande et vous présentons nos excuses.
Toutefois, nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent à présent satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Meyzieu

Très bonne expérience. Nous sommes satisfaits du travail ...

Très bonne expérience. Nous sommes satisfaits du travail effectué pour le remplacement de nos porte-fenêtres. Bravo à l'équipe de Tryba Meyzieu pour leur efficacité. Une mention spéciale pour André. nous recommandons sans hésitation

Par Danybussy4 il y a 3 ans

Travail de qualité