Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orléans Sud Orléans Sud.

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Peu de communication et SAV médiocre et lent

Mauvaise commande reçue pour la porte d'entrée et s'en suit un SAV médiocre (nécessité de 10mois et 2 passages en plus de la pose initiale pour enfin avoir le modèle que nous avions commandé au complet. RAS sur le reste de la commande cependant le ressenti globale est décevant avec un manque de considération et de communication vis-à-vis du client.

Expérience prouvée le 16/02/2022

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes et le nom de l'espace conseils concerné par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Orléans Sud Orléans Sud Tryba Orléans Sud Orléans Sud il y a 1 an

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Matériaux top qualité , pose déplorable

Rien à dire sur la qualité des matériaux de ce fait les tarifs sont au dessus de la concurence ce qui me parait tout à fait justifiier. Par contre, je n'en dirais pas autant concernant la pose, dans mon cas tout l'encardrement de porte est à refaire avec un surcout de maconnerie improtant et non budgété !!
Cher, très cher le remplacement de ma porte d'entrée !!!

Par BROUSSON S. il y a 5 ans

Bonjour M. Brousson, nous sommes navrés pour ces travaux supplémentaires, mais ils vous ont été signifiés dans votre bon de commande comme étant à votre charge (cas de la dépose totale). Nous vous renouvelons l'offre du concessionnaire de faire passer un technicien SAV si vous le souhaitez. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Orléans Sud Orléans Sud Tryba Orléans Sud Orléans Sud il y a 5 ans