Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orléans Sud Orléans Sud.

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

pose d'un volet roulant solaire tombée en panne au boue de 3 jour défaut du moteur donc volet toujours en panne

Expérience prouvée le 27/07/2022

Nous vous présentons nos excuses et avons transmis votre demande de SAV à votre Espace Conseils qui va vous recontacter rapidement.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Orléans Sud Orléans Sud Tryba Orléans Sud Orléans Sud il y a 1 an

Pose en 2 temps car manque de matériel le jour du 1er rdv

Pose en 2 temps car manque de matériel le jour du 1er rdv

Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Effectivement nous vous présentons nos excuses pour le contretemps survenu sur une partie du matériel, impliquant une pose en 2 interventions.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Bel été à vous, le Service relation clients

Par Tryba Orléans Sud Orléans Sud Tryba Orléans Sud Orléans Sud il y a 1 an

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

ECLAT SUR LA PEINTUIRE DU COULOIR ET PAS DE NOUVELLE DE TRYBA GIEN ???

ECLAT SUR LA PEINTUIRE DU COULOIR ET PAS DE NOUVELLE DE TRYBA GIEN ???

Par CHAMAILLARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ASSEZ BONNE

ASSEZ BONNE

Par Corjon2 B. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre installation de menuiseries ! Les pièces nécessitant un SAV sont en cours de traitement et votre espace conseils reviendra vers vous.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, le Service relation clients

Par Tryba Orléans Sud Orléans Sud Tryba Orléans Sud Orléans Sud il y a 2 ans

tres correct

tres correct

Par COQUILcorinne il y a 3 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Suite à deux tentatives de cambriolage, la porte précédente ...

Suite à deux tentatives de cambriolage, la porte précédente a très bien résistée. Par contre elle a du être changée. Devis réalisé en septembre, commande passée en octobre après avis de l'expert en assurance et installation le 10/12. La courroie d'ouverture endommagée doit être changée mais non prévu par le technicien, attente encore pour changer cet élément. Beaucoup , beaucoup trop de délai d'attente ....

Par Cath85 G. il y a 3 ans

Nous prenons note de vos remarques concernant les travaux effectués et vous remercions d'avoir accordé votre confiance à Tryba.
Nous regrettons que les délais habituels de fabrications n'aient pas pu être moindres, compte tenu de la situation.
Bien entendu l'intervention nécessaire sur votre installation est bien prise en compte et nos équipes doivent vous recontacter pour planifier celle-ci.
Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant ces impromptus et espérons qu'à l'avenir vous pourrez profiter pleinement de votre installation Tryba.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Orléans Sud Orléans Sud Tryba Orléans Sud Orléans Sud il y a 3 ans

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

A ce jour chantier non terminé. Une porte fenêtre qui ...

A ce jour chantier non terminé. Une porte fenêtre qui ne ferme pas. Clés de la porte d’entrée qui ne fonctionne pas toutes.

Par ROCHER C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/03/2019

Bonjour M. Roche, votre demande a bien été enregistrée immédiatement après la pose et le matériel commandé, Tryba Orléans va vous recontacter dès réception du matériel pour régler ces soucis. Avec nos excuses pour ce retard dans la bonne réception de votre chantier, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Orléans Sud Orléans Sud Tryba Orléans Sud Orléans Sud il y a 5 ans