Apres visite du commercial, sommes restés 15 jours ...

Apres visite du commercial, sommes restés 15 jours sans réponse et après nos 2 relances au téléphone nous disent que leur usine ne leur a pas confirmé la faisabilité de changer notre baie vitré alors que 5 autres concurrents y ont répondu favorablement. Donc zéro pointé.

Par Network94 il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Effectivement votre chantier n'est pas réalisable pour des raisons techniques. Nous regrettons de ne pouvoir vous accompagner dans votre projet et vous souhaitons bonne continuation.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 13 Tryba Paris 13 il y a 10 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 13.

Tryba Paris 13

TRES MAUVAISE EXPERIENCE

Un Commercial (pardon un chef d'agence !!!!!) inexistant et avec toujours une bonne raison de ne pas être réactif. Il est censé venir pendant la pose … Je l'attend toujours. Il n'a même pas pris le temps d'appeler pour s'assurer que tout était OK. Non vraiment très très mauvaise expérience. C'est dommage, les poseurs étaient vraiment top et Adeline au service pose s'est démenée seule comme elle a pu pour aider au mieux.

Par LEGENDRE S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour votre expérience et allons informer le concessionnaire de votre insatisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Paris 13 Tryba Paris 13 il y a 3 ans