Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 13.

Accompagnement et préstation

Accompagnement et préstation

Par Mohamed L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Tryba Paris 13

Pas de soucis de mon coté les rendez vous on été pris facilement et les personnes étaient ponctuelles. Tout s'est bien passé.

Par Helorouss il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Excellent travail.

Excellente équipe qui n'a pas mesuré sa peine pour une pose difficile vu la configuration des chambres. Ils on fait fait au moins 3/4 h supplémentaires pour y arriver. BRAVO!

Par MME P. il y a 1 an

Très bon travail

Par Ph il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Tryba Paris 13

Le travail des poseurs a été très bien fait. Compétents, attentifs et très précautionneux. Ils sont à féliciter. Seul bémol, les encadrements de finition qui leur ont été fournis auraient pu être plus large pour bien couvrir l'espace de l'ancienne fenêtre.

Par Cpmj il y a 2 ans

Réactivité professionnalisme

Par Xavière il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Excellent service

Excellente équipe, professionnelle et sympathique pour la pose. Qualité produits remarquables

Par Tatoulian M. il y a 2 ans

Tryba Paris 13

Parfait pour le devis la pose le respect des délais ...

Parfait pour le devis la pose le respect des délais mais je suis TRES CHOQUE par la véritable enquête de police menée pour activer ma garantie. Comment pouvez-vous justifier cela?

Par Sylvie M. il y a 2 ans

Travail professionnel

Travail professionnel
J'avais fait change la fenêtre de la cuisine il y a quelques années et j'avais été trés content du résultat. Cette fois-ci pour la porte-fenêtre du salon, je les ai contacté encore une fois. Le travail a été fait sans inquiétude du devis à la prise de mesure jusqu'à la réalisation impeccable, en 2h tout était fini avec le petit nettoyage et les finitions!

Par Vince il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

très bon travail

très bon travail

Par Pirefranck il y a 2 ans

Tryba Paris 13

Le responsable est de bon conseil, réactif et très ...

Le responsable est de bon conseil, réactif et très à l'écoute. S'attache à trouver une solution aux problèmes. Service technique rassurant et de qualité.

Par Champeaux A. il y a 3 ans