Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 13.

Tryba Paris 13

je suis contente de la pose de mes 3 fenêtres et merci à Elisabeth - assistance ciale de ses explications ainsi de Mr BAROUK

Par NGOC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Expérience correcte

Il a été un peu compliqué pour trouver la date de pose (proximité des vacances) mais finalement tout s'est bien passé. La communication était difficile avec l'équipe de pose (problème de langage) quand il a fallu expliquer certaines petites difficultés de fermeture de porte-fenêtres, par exemple.

Expérience prouvée le 22/09/2022

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 13 Tryba Paris 13 il y a 1 an

très bonne maison quoique très chère

très bonne maison quoique très chère

Expérience prouvée le 21/02/2020

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Paris 13 Tryba Paris 13 il y a 1 an

Sérieux

Très bien, mais un peu cher

Par Danchauvin il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Phmancardi il y a 2 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Fernandespereira P. il y a 2 ans

Tryba Paris 13

La qualité des fenêtres : très bien (isolation phonique ...

La qualité des fenêtres : très bien (isolation phonique et calorifique : excellent); la qualité des prestations : bien (moins bien que par Tryba HEMOND dans le Loiret)

Par Olivier M. il y a 2 ans

bien fait leur travail sans me deranger

bien fait leur travail sans me deranger

Par RUTTERFORD J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/10/2019

Tryba Paris 13

Bonne équipe de pose mais technicien obligé de venir ...

Bonne équipe de pose mais technicien obligé de venir à 2 reprises quelques jours plus tard pour finaliser certains réglages

Par Herambourg N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

Bonjour M. Herambourg,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !
Nous vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés à la pose, l'intervention d'un technicien SAV a permis de parfaire la pose et les réglages.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Paris 13 Tryba Paris 13 il y a 4 ans

délais de fabrication

8 semaines c'est beaucoup trop long et ce n'est pas normal aujourd'hui. nous avons changé notre fenêtre suite à un cambriolage et l'assurance est allé 3 fois plus vite pour rembourser. 4 semaines ou mais pas 8… le flux tendu est détendu… cdt

Par lo.aumaitre il y a 5 ans

PETITS PROBLEMES DE POSE

Un ouvrant de fenêtre ne fermait pas totalement du fait d'un vissage trop haut de la partie haute du cadre, d'où une ré-intervention d'un poseur avec joints coupés restant à faire.

Par cornaire il y a 5 ans

information

Je n'étais pas présent sur place lors de la pose des baies vitrées au 14 rue cabanis 75014 paris, c'est mon locataire qui a reçu les poseurs et signé la notice. raison pour laquelle je ne peux pas attribuer une note en fonction du travail réalisé, j'ai mis la moyenne de 5 étant obligé de remplir la case.

Par c.moraux il y a 5 ans

délai et pose

Le délai entre la commande et la pose a été très supérieur à ce qui était annoncé dans le devis (fin janvier/début février) et une erreur dans les mesures (positionné à droite au lieu de à gauche) a conduit à tirer un fil pour le volet roulant dont la pose n'est vraiment pas belle

Par pierre.guillocheau il y a 5 ans

RAS

Ras

Par francis.halfen il y a 5 ans

Tryba Paris 13

D'une part, les dimensions étaient erronées sur une fenêtre...

D'une part, les dimensions étaient erronées sur une fenêtre d'où un retard pour la pose. d'autre part, les caches extérieurs sont noirs au lieu d'être blancs et il manque l'entrebailleur commandé.

Par jcjouvanceau il y a 5 ans

Vitre

Je me demande si on peut choisir l'opacité du vitrage?

Par axel.vern-e-com il y a 5 ans