Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 02.

Tryba Paris 02

Respect des délais, et du rendez-vous de pose. Commercial très professionnel Qualité des produits

Par B.LEMONNIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/01/2022

Tryba Paris 02

Un accompagnement client de A à Z Les poseurs sont respectueux des lieux, et font du travail de qualité. Rien à redire, je recommande.

Par Peu_importe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

POSE DE 2 CHASSIS DANS LE GARAGE IMPEC JE RECOMMANDE

POSE DE 2 CHASSIS DANS LE GARAGE IMPEC JE RECOMMANDE

Par MADAME P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2022
Bon contact avec Mr Demory, à l'écoute des demandes du client. Equipe de pose sérieuse, efficace et discrète.
Ma maison est équipée en Tryba depuis 2003. Gage de sérieux.
Me P.
Par MADAME P. il y a 1 mois

PARFAIT

PARFAIT

Par ARMAND il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/05/2022

Tryba Paris 02

Accueil, conseils et travaux nickel !

Accueil, conseils et travaux nickel !

Par Philippe C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

Tryba Paris 02

Très content du travail accompli. Propre ,efficace et assez rapide avec un très respect de notre intérieur.

Par MOREAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/03/2022

Tryba Paris 02

2ième expérience avec le groupe TRYBA (1er dans les ...

2ième expérience avec le groupe TRYBA (1er dans les Alpes) et toujours un bon accueil, bons conseils, installation faite par des professionnels…Je suis ravie et fais régulièrement de la publicité autour de moi = ce que je fais rarement

Par Philippot M. il y a 5 mois

- qualité isolante des fenêtres

- qualité isolante des fenêtres
- qualité de la pose et professionnalisme des intervenants
- grande amabilité du personnel

Par France M. il y a 5 mois

Tryba Paris 02

Professionnalisme de la première prise de contact jusqu'à la pose

De la maîtrise d'ouvrage à la maîtrise d'œuvre tout a été fait de façon très professionnelle par Mr Monnot et son équipe de Tryba Paris.
L'équipe de pose a été très professionnelle, efficace et les travaux ont été effectués de façon très propre en respectant les lieux.

Par Delliere J. il y a 5 mois

Tryba Paris 02

Très bonne experience, ouvriers très soigneux

Très bonne experience, ouvriers très soigneux, attention aux mesures pour les baguettes de finition!

Par Smironne il y a 6 mois

Parfait

Parfait

Par Laroque P. il y a 6 mois

Excellente

Excellente
De l’établissement du devis à la livraison du chantier, rien à redire. Tout était parfait.

Par Ripert G. il y a 8 mois

bonne

bonne

Par Binelli C. il y a 9 mois

RAS très bien

RAS très bien

Par Carusofficiel il y a 9 mois

Tryba Paris 02

Bon produits mais l'ADV laisse à désirer !

Vous envoyez tous mes courriers à mon mari. Je vous ai demandé plusieurs fois de changer d'email sans réaction de votre part. Du coup, je n'ai toujours pas reçue ma facture !

Par Vmoissonnier il y a 10 mois

Nous vous présentons nos excuses pour la non prise en compte de vos demandes de changement de coordonnées. Nous allons faire le point avec votre espace conseils pour que ceci soit pris en compte et la facture renvoyée.

Nous espérons cependant que vous appréciez vos nouvelles menuiseries Tryba, le Service relation clients

Par Tryba Paris 02 Tryba Paris 02 il y a 10 mois

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec votre espace conseil.
Nos équipes sont actuellement en congés estivaux. Votre avis sera traité à compter du 16 août afin de faire le point sur votre dossier et revenir vers vous avec plus d'informations.
Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 02 Tryba Paris 02 il y a 10 mois