Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 02.

Tryba Paris 02

Bon produits mais l'ADV laisse à désirer !

Vous envoyez tous mes courriers à mon mari. Je vous ai demandé plusieurs fois de changer d'email sans réaction de votre part. Du coup, je n'ai toujours pas reçue ma facture !

Par Vmoissonnier il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour la non prise en compte de vos demandes de changement de coordonnées. Nous allons faire le point avec votre espace conseils pour que ceci soit pris en compte et la facture renvoyée.

Nous espérons cependant que vous appréciez vos nouvelles menuiseries Tryba, le Service relation clients

Par Tryba Paris 02 Tryba Paris 02 il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec votre espace conseil.
Nos équipes sont actuellement en congés estivaux. Votre avis sera traité à compter du 16 août afin de faire le point sur votre dossier et revenir vers vous avec plus d'informations.
Le Service relation clients Tryba

Très bon travail professionnel

Très bon travail professionnel

Par Myriamdebeaurepaire il y a 2 ans

S'est bien passé

Cela s'est bien passé, l'équipe a su être présente tout au long du projet (vente, installation et après l'installation).

Par Arneguy E. il y a 2 ans

Je recommande vivement

Fourniture et pose de très bonne facture, fenêtres en bois de qualité exceptionnelle, très bon suivi et accompagnement de l’équipe commerciale

Par Brecy B. il y a 2 ans

Bonne gestion du dossier

Bonne gestion du dossier

Par Docteuradda il y a 2 ans

Tryba Paris 02

Monsieur Drouant, très professionnel est intervenu ...

Monsieur Drouant, très professionnel est intervenu chez nous pour poser des volets en aluminium et son équipe a pris grand soin de notre appartement et a parfaitement bien réaliser son chantier. Nous recommandons cette équipe.

Par Sebastienmatesco il y a 3 ans

Tryba Paris 02

Très bon travail, du devis à la pose...

Equipe commerciale très sympathique et de bon conseil.
Léger retard sur la livraison mais le contexte sanitaire n'a sans doute pas aidé.
La commande comprenait une porte blindée donnant sur l'extérieur et une très grande fenêtre avec 4 battants.
Excellent travail des poseurs. Très efficaces et méticuleux. La pose est impeccable et les finitions sont parfaites. Vraiment du très bon boulot!! Je recommande les yeux fermés.

Par Giotdav il y a 3 ans

Tryba Paris 02

Nous avions remplaçé une fenêtre de salle de douche ...

Nous avions remplaçé une fenêtre de salle de douche en 2011 dont nous sommes très contents . Nous avons donc fait appel à TRYBA pour remplacer les 2 fenêtres sur rue .

Par GEORGES C. il y a 3 ans