Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 02.

Tres bien

Très bon travail professionnel

Très bon travail professionnel

Par Myriamdebeaurepaire il y a 1 an

S'est bien passé

Cela s'est bien passé, l'équipe a su être présente tout au long du projet (vente, installation et après l'installation).

Par Arneguy E. il y a 1 an

Je recommande vivement

Fourniture et pose de très bonne facture, fenêtres en bois de qualité exceptionnelle, très bon suivi et accompagnement de l’équipe commerciale

Par Brecy B. il y a 1 an

Bonne gestion du dossier

Bonne gestion du dossier

Par Docteuradda il y a 1 an

Tryba Paris 02

Monsieur Drouant, très professionnel est intervenu ...

Monsieur Drouant, très professionnel est intervenu chez nous pour poser des volets en aluminium et son équipe a pris grand soin de notre appartement et a parfaitement bien réaliser son chantier. Nous recommandons cette équipe.

Par Sebastienmatesco il y a 1 an

Tryba Paris 02

Très bon travail, du devis à la pose...

Equipe commerciale très sympathique et de bon conseil.
Léger retard sur la livraison mais le contexte sanitaire n'a sans doute pas aidé.
La commande comprenait une porte blindée donnant sur l'extérieur et une très grande fenêtre avec 4 battants.
Excellent travail des poseurs. Très efficaces et méticuleux. La pose est impeccable et les finitions sont parfaites. Vraiment du très bon boulot!! Je recommande les yeux fermés.

Par Giotdav il y a 1 an

Tryba Paris 02

Nous avions remplaçé une fenêtre de salle de douche ...

Nous avions remplaçé une fenêtre de salle de douche en 2011 dont nous sommes très contents . Nous avons donc fait appel à TRYBA pour remplacer les 2 fenêtres sur rue .

Par GEORGES C. il y a 1 an

Tryba Paris 02

Super équipe, travail impeccable ;)

Super équipe, travail impeccable ;)

Par Barag A. il y a 1 an

parfait à tous les niveaux

parfait à tous les niveaux

Par Koide A. il y a 1 an

Bon travail dans l'ensemble

Bonne réactivité. Quelques doléances sur les finitions.
Dans l'ensemble, travail effectué avec professionnalisme.

Par Meier R. il y a 1 an