Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 02.

Tryba Paris 02

TRYBA produits de qualité et l'expérience.

TRYBA des produits de qualité et l'expérience.
Mon appartement a été équipé de fenêtres avec célérité, précision et soins.
Désordre NUL.

Par Otello M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

bien. TRAVAIL SOIGNE

bien. TRAVAIL SOIGNE

Par Suryavarman69 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/08/2019

Tryba Paris 02

Excellente prise ne charge depuis le devis à la Foire ...

Excellente prise ne charge depuis le devis à la Foire de Paris à la pose effectuée par des professionnels. Le seul souci est l'absence de la barre de sécurité commandée et non livrée, le prix de celle ci a été déduit du solde à payer mais sinon rien à dire.

Par Capitanio M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019

Excellent!

100% satisfait. Du début à la fin très professionnel. Pose sans abîmer les alentours dans un bâtiment ancien où il n’y a pas d’angle droit n’est pas facile mais ils ont réussi. Matériel d’un qualité nettement supérieur à celui d’un grand concurrent qui a fait une autre pièce dans mon appartement. La fausse crémone est beau et le poignet suffisamment grand pour pouvoir facilement ouvrir et fermer ces fenêtres.

Par Culliford il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Très bonne expérience,merci.

Très bonne expérience,merci.

Par Maline936 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2019

De bon conseil lors du premier rdv et l'équipe de pose parfaite ... travail impeccablement exécuté - je entièrement satisfait. (Translated by Google) Good advice at the first appointment and the perfect laying team ... impeccably executed work - I completely satisfied.

Par Laurent CALMETTE il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par agnesgilbert75 il y a 5 ans

Réserve

Les dimensions des fenêtres ne sont pas adaptées à aux ouvertures. malgrès ceci j'ai accepté la pose d'une fenêtre et j'attends de refaire la deuxième.

Par fdbeis il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Bonjour nous sommes très contents de nos fenêtres Tryba. Nous avons...

Bonjour nous sommes très contents de nos fenêtres tryba. nous avons également beaucoup apprécié la qualité de la relation technique et commerciale ainsi que celle de l'équipe de pose. cordialement

Par celine.lepault il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Poseurs très compétents. Bon produit. Format du dossier à revoir.

Dommage qu'il y ait eu une erreur au dossier en inversant des dimensions entre deux fenêtres. Sans l'ingéniosité des poseurs, mon projet n'aurait pas pu être réalisé en une seule fois (6 fenêtres au total). C'est d'autant plus dommage que j'avais fait la remarque lors de la prise de mesure => il faut une fiche par fenêtre de dimension différente et non plusieurs mesures sur une même fiche! Les poseurs ont pu récupérer cette erreur en y passant une demi-journée supplémentaire. Merci à eux!
Un 20/20 pour la pose (très compétents, méticuleux et sympathiques)
Très bon produit.

Par MARQUET A. il y a 5 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, et restons à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries.

Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Paris 02 Tryba Paris 02 il y a 5 ans

Au top

De l'équipe commerciale à l'équipe de pose, tout le monde était très sympa et très pro! pose impeccable sans abîmer quoi que ce soit (appart neuf) merci!

Par Clara2580 il y a 5 ans

Très bonne.

Très bonne.

Par Monnier J. il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Délai entre la commande et la pose assez long,...

Délai entre la commande et la pose assez long, reporté 2 fois et au final manquait les crémones ....

Par simrossand il y a 5 ans

Reclamation

2 fenêtres sur 3 ont une fissure sur le pvc

Par Lamelas666 il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Je déplore l'attente de la facture après la pose...

Je déplore l'attente de la facture après la pose (plus d'1 mois). sans l'avoir réclamé, je l'attendrai sans doute encore. aucune information à aucun moment concernant l'activation de la garantie !!! et le questionnaire concernant cette garantie est pour le moins inquisiteur, voire déplacé. cela ne plaide pas en faveur de tryba !

Par brbegoc il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Ainsi qu'indiqué à votre service client, la personne ayant...

Ainsi qu'indiqué à votre service client, la personne ayant fait le planning n'avait prévu qu'une journée, ce qui c'est avéré très insuffisant. pour la 3ème fenêtre, avec reprise et pose d'une ancienne, il a fallu prévoir une autre journée complète

Par herve.pitrat il y a 5 ans