Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 02.

Très bon travail

Très bon travail

Par s.cherchali il y a 3 ans

Tryba Paris 02

Après le départ des techniciens de la pose...

Après le départ des techniciens de la pose j'ai vu que les fenêtres avaient quelques tâches que je n'ai hélas pas pu faire partir, je vais prendre contact avec l'agence de réaumur (paris)

Par leonewdc il y a 3 ans

Tryba Paris 02

Très satisfait de cette opération, de l'établissement du devis,...

Très satisfait de cette opération, de l'établissement du devis, du métrage et de la pose. très bon relationnel commercial et équipe technique. l'oubli du changement d'un cylindre sur une autre porte devrait être rapidement corrigé.

Par lepreux.jean-luc il y a 3 ans

Tryba Paris 02

Je suis très satisfaite du produit sur le plan...

Je suis très satisfaite du produit sur le plan esthétique ; il reste à le tester en prenant en compte les nouvelles dépenses d'énergie pour l'année à venir. le contact commercial a été très agréable et efficace. en ce qui concerne la pose le travail est soigné , mais il faudrait peut-être prévoir une personne supplémentaire pour le transport des fenêtres dans des cages d'escalier souvent étroites pour éviter les dégradations.

Par michele_bilbeau il y a 3 ans

tres satisfait

Tres satisfait

Par jjbouvet il y a 3 ans

Tryba Paris 02

nous faisons confiance à la marque Tryba depuis quelques...

Nous faisons confiance à la marque tryba depuis quelques années pour la qualité du produit mais surtout le conseil avisé de notre contact commercial mr fisher. nous habitons en pavillon et sommes déja équipés de volets roulants solaires sur son conseil, nous ne regrettons pas notre choix. nous continuerons de faire confiance à la marque pour de prochains travaux.

Par noelle.esnault il y a 3 ans

Tryba Paris 02

Equipe de pose compétente. Malheureusement un fil électrique a dû...

Equipe de pose compétente. malheureusement un fil électrique a dû être sectionné pendant la pose : un de mes éclairages n'est plus alimenté par du courant.

Par jeanmichel.clement il y a 3 ans

Aucun souci

Produits correspondant au devis, bonne qualité, aucun souci avec la pose satisfait

Par hugon.appart il y a 3 ans

Très satisfait

1 semaine de pose et très satisfaits !

Par COLLET G. il y a 3 ans

Délai pose

La date initiale de pose n'a pas été respectée, le système informatique de tryba ayant été mis hs par un virus. et je n'en aurai pas été averti si l'architecte n'avait pas suivi le chantier. a la nouvelle date, bon respect des horaires, équipe de poseurs très bien.

Par mareuse.didier il y a 3 ans

Tryba Paris 02

Très satisfaite du suivi du projet sur le plan...

Très satisfaite du suivi du projet sur le plan technique et commercial par m. mathieu fischer

Par nikitagodart il y a 3 ans

Tryba Paris 02

J'ai particulièrement apprécié le contact avec M. Fischer, qui...

J'ai particulièrement apprécié le contact avec m. fischer, qui a suivi mon dossier, et sa réactivité, tant en amont de la commande qu'en aval, lorsqu'un problème d'alignement des petits bois de plusieurs fenêtres voisines s'est fait jour (en cours de traitement par le sav).

Par vincent.d.laufer il y a 3 ans

Attente de la pose

Beaucoup de retard pour la pose à cause d'un mauvais métrage

Par Cdlazaro il y a 3 ans

Equipe de pose

L'équipe de pose mérite une mention particulière pour son professionnalisme, son attention, son soin et sa grande gentillesse. elle est à recommander pour d'autres interventions.

Par claude.gallant il y a 3 ans

couleur choisie

Bonjour, le contact commercial s'est très bien déroulé. je regrette seulement que le commercial ne se soit pas déplacé du côté de la façade où allaient être posées les fenêtres pour s'assurer de la bonne couleur ou ne m'ait pas posé la question. en effet, je n'ai pas pensé à vérifier que la couleur proposée était la même que celle préconisée par le syndic. ce n'était pas le cas... j'ai accepté le devis "acajou" alors que la couleur aurait du être "chêne doré". j'ai donc ma part de responsabilité dans cette erreur. je pense que pour une prochaine fois, il serait judicieux de poser la question du choix de la couleur. dans mon cas cela m'aurait certainement alerté sur le fait que le syndic avait une préconisation précise en la matière. en l'état, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes mais j'ai du m'expliquer auprès du président du conseil syndical pour justifier la pose de fenêtres de couleurs différentes de la teinte autorisée... ce dont je me serais bien passé. thomas massin

Par famille-massin il y a 3 ans

Entièrement satisfait