Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 02.

Tryba Paris 02

Super équipe, travail impeccable ;)

Super équipe, travail impeccable ;)

Par Barag A. il y a 3 ans

parfait à tous les niveaux

parfait à tous les niveaux

Par Koide A. il y a 3 ans

Bon travail dans l'ensemble

Bonne réactivité. Quelques doléances sur les finitions.
Dans l'ensemble, travail effectué avec professionnalisme.

Par Meier R. il y a 3 ans

Commercial trés competent

Commercial trés competent

Par Richard M. il y a 3 ans

Tryba Paris 02

Equipe ponctuelle et professionnelle.

Equipe ponctuelle et professionnelle.

Par France M. il y a 3 ans

Tryba Paris 02

Super équipe! Du commercial Mr MONNOT en passant par ...

Super équipe! Du commercial Mr MONNOT en passant par le poseur,professionnalisme au rendez vous. Reste plus qu'a tester le SAV pour avoir un avis général.Qualité des fenêtres conformes a mes attentes.

Par Gegef il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Smartlens75 il y a 3 ans

Tryba Paris 02

Personnel professionnel, agréable, sympathique, respectueux. ...

Personnel professionnel, agréable, sympathique, respectueux. Travail fait dans les délais et travail de qualité jusque dans les finitions.

Par De Poncheville E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Deuxième bonne expérience avec TRYBA

Deuxième commande auprès de TRYBA : aussi bonne expérience que la première !

Par Dejean60 P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Tryba Paris 02

3ème expérience avec l'agence Tryba du bd Sébastopol ...

3ème expérience avec l'agence Tryba du bd Sébastopol 75002 Paris:
- Excellent contact commercial suivi d'un respect des conditions annoncées ainsi que d'une pose de fenêtres de qualité, en bois et en pvc, dans les règles de l'art.

Par Hervaudpatrick il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/03/2020

Satisfait A suivre pour d'autres projets

Satisfait A suivre pour d'autres projets

Par Emdelesalle il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Tryba Paris 02

Au delà d'un commercial sympathique et de ses conseils, ...

Au delà d'un commercial sympathique et de ses conseils, les produits sont de qualité et les installateurs de vrais professionnels. Les prix sont au niveau des concurrents pour cette même qualité. Voilà deux fois que nous faisons appel à cette équipe TRYBA et renouvellerons sans hésiter le moment venu

Par Seguin S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/01/2020

Excellent

Excellent

Par Jdaubas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/01/2020

Tryba Paris 02

Le chantier a été plutôt pénible du au fait que 3 sur ...

Le chantier a été plutôt pénible du au fait que 3 sur 9 des fenêtres. bois commandées ont ete livrées avec problème de « voilage »!! Il a donc fallu les recommander et attendre la nouvelle fabrication pendant ...3 mois!
Cependant l'équipe Tryba a été plutôt réactive et professionnelle dans le suivi pour corriger cette erreur et nous sommes plutôt satisfaits a ce jour...
A voir dans le temps

Par Dore A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/03/2017

Bonjour, merci d'avoir choisi Tryba et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que le déroulement des travaux ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous nous excusons pour les délais subis suite au SAV sur vos fenêtres, et nous espérons que vous continuerez à être satisfaite de vos fenêtres maintenant que votre projet est abouti. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par Tryba Paris 02 Tryba Paris 02 il y a 4 ans

Tryba Paris 02

Les produits et le travail réalisé sont de très bonne ...

Les produits et le travail réalisé sont de très bonne qualité. Juste quelques déboires sur la fournitures de certains produits, ce qui à fractionner les interventions et étalé les travaux dans le temps.

Par Joy C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2019

Nous vous remercions pour vos retours sur nos produits.

Pour mieux comprendre vos déboires, pourriez-vous nous indiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? Merci par avance !

Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Paris 02 Tryba Paris 02 il y a 4 ans

Très bon travail soigné.

Très bon travail soigné.

Par Bertrandcouderc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Très bonne expérience

La qualité des fenêtres est impressionnante : gain en luminosité de 20% et en isolation phonique de 100%, le mécanisme de fermeture est digne de l'horlogerie suisse.
Résultat parfait après travaux, propreté du lieux respectée.
Juste un petit bémol suite à une erreur de mesure qui a décalé une partie de la livraison de quelques semaines mais cela été rattrapé par la vitesse et la qualité de l'installation.
A signaler la gentillesse, l'écoute et la disponibilité de tous les intervenants.

Par Milhe B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019