Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 02.

Attente de la pose

Beaucoup de retard pour la pose à cause d'un mauvais métrage

Par Cdlazaro il y a 5 ans

Equipe de pose

L'équipe de pose mérite une mention particulière pour son professionnalisme, son attention, son soin et sa grande gentillesse. elle est à recommander pour d'autres interventions.

Par claude.gallant il y a 5 ans

couleur choisie

Bonjour, le contact commercial s'est très bien déroulé. je regrette seulement que le commercial ne se soit pas déplacé du côté de la façade où allaient être posées les fenêtres pour s'assurer de la bonne couleur ou ne m'ait pas posé la question. en effet, je n'ai pas pensé à vérifier que la couleur proposée était la même que celle préconisée par le syndic. ce n'était pas le cas... j'ai accepté le devis "acajou" alors que la couleur aurait du être "chêne doré". j'ai donc ma part de responsabilité dans cette erreur. je pense que pour une prochaine fois, il serait judicieux de poser la question du choix de la couleur. dans mon cas cela m'aurait certainement alerté sur le fait que le syndic avait une préconisation précise en la matière. en l'état, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes mais j'ai du m'expliquer auprès du président du conseil syndical pour justifier la pose de fenêtres de couleurs différentes de la teinte autorisée... ce dont je me serais bien passé. thomas massin

Par famille-massin il y a 5 ans

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Par dm.bravetti il y a 5 ans

Bonne expérience

Ras

Par cedric.chausson il y a 5 ans

Contact positif

J'ai apprécié le professionnalisme et la technicité de mathieu fischer

Par durot.patrick il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Je dois reconnaître le professionnalisme et la disponibilité du...

Je dois reconnaître le professionnalisme et la disponibilité du commercial david fisher jusqu'à ma decision finale. par contre j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre par un sms de l'assistante commerciale 72h avant la date de pose prevue que cette date était reculée de 15 jours! j'ai notifié très récemment quelques petites imperfection sur une des fenêtres et sur des details de finition et j'attends donc un retour

Par mariedavoust il y a 5 ans

Qualité professionnelle

Suite aux conseils de monsieur fischer (conseiller technique tryba) qui savaient répondre à toutes mes questions, j'ai décidé de choisir tryba pour rénover ma porte-fenêtre. j'étais en effet pas du tout déçu. les travaux étaient proprement réalisés et le résultat est parfaitement conforme à mes attentes, alors que les concurrents n'avaient pas de solution pour couvrir toutes mes exigences. je suis très satisfait et recommande pour sa qualité! a voir si la porte fenêtre va durer dans le temps.

Par khoaowen2510 il y a 5 ans

Baie vitrée

Excellent contact tant avec le commercial qu'avec l'équipe de pose vraiment satisfaite

Par anniedanan il y a 5 ans

Une petite déception

Après une première approche convaincante, j'ai décidé de choisir tryba. malheureusement, depuis que l'acompte a été encaissé, mes interlocuteurs se sont rendus bien moins disponibles. j'ai du procéder à plusieurs relances pour connaître la date de pose. quand ce jour est arrivé, les poseurs sont arrivés en retard. pour être à l'heure au travail, j'ai donc dû partir sans les voir. malgré avoir prévenu que la ponctualité était importante pour que je puisse être présente (et notamment verser le solde), cela n'a pas été le cas. on a donc l'impression que l'information circule assez mal ... heureusement, mon compagnon avait accepté de poser un congé en mon absence et se rendre disponible. sinon, il n'y aurait eu personne pour accueillir les poseurs. devant les nombreuses relances, et le sentiment de ne pas être tenu au courant, nous ne sentions plus aussi rassurés qu'au début. si nous pensions que ce congé était souhaitable au début, il était finalement devenu nécessaire. mais la pose a bien eu lieu, et au final, ces détails d'avant pose ne sont pas le plus important. s'ils occasionnent du stress et peu de frustration, ce qui compte ce sont les fenêtres. selon mon compagnon, la pose a été de bonne qualité : très propre, bien faite. ils ont très bien travaillé et ont été agréables. les fenêtres aussi sont de bonne qualité, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais choisi tryba dans un premier temps. cependant si le bruit de la circulation est atténué, j'entends encore un peu le bruit de la rue dans la chambre, où j'avais souhaité une fenêtre permettant de ne plus rien entendre. je continue donc de mettre des boules quies pour ne pas entendre les motos la nuit, alors que j'avais imaginé ne plus du tout les entendre. le bruit des voitures en revanche est à peine perceptible. il y a donc du mieux, mais à ce prix, j'ai tout de même une petite déception ... je n'ai également pas reçu à ce jour les documents permettant de bénéficier du crédit d'impôt, et ai l'impression que sans relance ils n'arriveront jamais.

Par luciemoisan1 il y a 5 ans

Fenetres

Les fenêtre viennent d être posées. je pense qu elles ont été posées correctement. j'apprécie an tout cas l isolation acoustique. il manque uniquement une vitre qui devait être changée à une fenêtre de salle de bain ce qui n'a pas été fait malgré mon rappel quotidien. je tiens a rappeler le très bon suivi commercial et saluer l engagement du gérant de l agence.

Par roycm68 il y a 5 ans

aérateur

Positionné sur le mauvais vantail. gène à l'ouverture complète.

Par llepretre il y a 5 ans

Tryba Paris 02

BONJOUR, POSE DE 2 FENETRES PAR 2 "POSEURS" MERCREDI...

Bonjour, pose de 2 fenetres par 2 "poseurs" mercredi 5 octobre, manque l habillage du bas d une des 2 fenetres. attente 2 semaines et mercredi 19 octobre pose de cet habillage par 2 personnes du service apres vente. nous constatons alors que le decoupage des cotes de cette fenetre est different du decoupage de l autre fenetre. pour l une travail soigne. pour l autre rapidite. je n ai pas de chance avec tryba!!! tout de meme pas de bruit a part les sirenes. et plus de chaleur. merci.

Par mireille.dutoit il y a 5 ans

néant

Néant

Par nvillerez il y a 5 ans

Félicitation

Vraiment satisfaite de l'ensemble de mon investissement .le commercial ,willy monnot,a su me convaincre de la qualité de l' entreprise tryba et de me rassurer sur le concessionnaire de mon secteur,afp 75,j' ai vraiment apprécier le sérieux de monsieur monnot ainsi que des équipes de poses . toute les choses "promises" ont été respectée , et ça fait vraiment plaisir de rencontrer une personne et une société qui respecte ses engagement . vraiment merci .

Par wmonnot il y a 5 ans

Qualité produit

Le produit est bien fini mais les options de finitions sont trop peu nombreuses (adaptation bavette, type de crémone, coloris pvc...)

Par therese.le.bleu il y a 5 ans

qualité produit

Impossible de noter la qualité du produit 24h après sa pause, mais il faut absolument mettre une note ce qui explique le 0 car je ne peux répondre aujourd'hui

Par chweis il y a 5 ans