Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

très satisfait

très satisfait

Par Lydiadelplanque il y a 3 ans

Travail incomplet

Travail incomplet
Il a fallu faire intervenir le SAV pour des finitions d'étanchéité qui n'avaient pas été faites et plusieurs autres dysfonctionnements.
Par contre le commercial est réactif et efficace.

Par CECILLON A. il y a 3 ans

Bon poseur

Bon poseur

Par Simmonsvpinx il y a 3 ans

Reclamation

Installation prévue pour une seule journée n'est toujours pas terminée à ce jour (le 12 aout 2020) depuis la 1ere intervention le 06/07/2020. Pose non conforme à la commande. Les fenetres commandées en Alu, l'habillage installé est en plastique.

Par Rybalkine V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Nous regrettons que l'installation n'ait pas pu être achevée dans les délais initialement prévus, et vous présentons nos excuses.
Concernant l'habillage de vos fenêtres, la commande portait sur un habillage PVC, conformément aux produits installés.
Une solution a cependant pu être trouvée avec notre concession, et nous espérons que le résultat final de votre installation sera désormais conforme à vos attentes.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Reclamation

Installation prévue pour une seule journée n'est toujours pas terminée à ce jour depuis la 1ere intervention le 06/07/2020. Pose non conforme à la commande.

Par Auxtraditions83 il y a 3 ans

Professionnels sérieux

Professionnels sérieux

Par Valentin83 C. il y a 3 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Très content du produit et de la pose.

Très content du produit et de la pose.
Cependant, il était prévu de livrer 6 clés et je n'en ai reçu que 5 lors de la pose de la porte. Etant donné que Tryba livre toujours 6 clés et qu'il s'agit d'un élément de sécurité, ce n'est pas normal que personne ne sache me dire pourquoi il n'y avait que 5 clés. Bien sûr Tryba va livrer une 6ème clé, mais cela n'est pas très sérieux.

Par Harsluca il y a 3 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Satanicmarmote il y a 3 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

tres satisfaite du travail des poseurs.

tres satisfaite du travail des poseurs. Mecontente de l;organisation du magasin :manque d,information concernant la livraison des volets et manque de communication y compris avec le representant

Par Beacharlot il y a 3 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

ravie de la fenêtre installée ,délai un peu plus long ...

ravie de la fenêtre installée ,délai un peu plus long du au confinement

Par VILLE I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec Tryba, nous sommes ravis que votre nouvelle fenêtre vous donne pleine satisfaction !
Nous vous présentons nos excuses pour le délai supplémentaire dû aux mesures sanitaires qui ont impacté notre unité de fabrication.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Excellente impression, du commercial au poseur des ...

Excellente impression, du commercial au poseur des gens sérieux.
Produit impeccable.

Par CHAPUT N. il y a 3 ans