Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

Tryba Roquebrune-sur-Argens

je suis complètement satisfait à la fois de mes fenêtres ...

je suis complètement satisfait à la fois de mes fenêtres PVC mais également de la qualité de la prestation (pose) ainsi que du professionnalisme, de la courtoisie, de la disponibilité et de la gentillesse des collaborateurs venus poser mes fenêtres. Un grand merci à Jimmy, Stéphane et Fabrice

Par Christophe O. il y a 3 ans

RAS... je dis RAS...!

Par Paul U. il y a 3 ans

TRES BIEN POUR CETTE PORTE DE GARAGE;

TRES BIEN POUR CETTE PORTE DE GARAGE;
PAR CONTRE J4ATTEND TOUJOURS LES BUTEES EN PLASTIQUE CASSEES SUR MES VOLETS ALU ET QUI DEVAIENT M'etre envoyées en juillet

Par Degorrejp il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli, le concessionnaire va revenir vers vous pour poser les butées.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 3 ans

première expérience

première expérience

Par Schmitt0713 M. il y a 3 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Très bonne depuis les années 1980 première expérience ...

Très bonne depuis les années 1980 première expérience positive dans les Yvelines

Je tiens à féliciter l'équipe des Techniciens pour la qualité du travail, la cordialité et le soin tout particulier à terminer le chantier . Equipe à reconduire si un futur projet

Par barbieralain1 il y a 3 ans

Par Veckman J. il y a 3 ans