Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Merci ! Une agence, une équipe, un directeur à recommander. Un matériau de qualité exemplaire.

Travail très sérieux, soigné, efficace, très grande gentillesse et très grand politesse de l'équipe qui a posé la porte et les volets. Un grand plaisir de revoir Alexis, qui suit nos travaux depuis plus de dix ans, et qui est d'une remarquable précision dans sa tâche. Professionnalisme et sérieux, aussi, de Monsieur SOLE, Directeur de l'Agence de Roquebrune-sur-Argens, qui a fait effectuer toutes les interventions nécessitées par un ancien chantier. Un effort commercial réel et appréciable. Et un matériau dont la qualité n'est plus à démontrer : nous n'avons pas contacté d'autres entreprises avant de commander notre porte et nos volets.

Par Vermot B. il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Angelofranchi A. il y a 3 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

trés bonne mais je n ai pu activer la garantie sur ...

trés bonne mais je n ai pu activer la garantie sur les moustiquaires de mes 5 fenêtres et 2 baies vitrées coulissantes;

Par Ricci F. il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour.

Il n'est en fait pas necessaire d'activer la garantie des moustiquaires.

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez finaliser l'enregistrement des garanties de vos autres menuiseries.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Produits de qualité.

Produits de qualité.
Dommage que tous les poseurs ne soient pas au même niveau concernant la conscience professionnelle.
Dommage également que le commercial ne passe pas en fin de chantier pour contrôle.

Par Romainlevoyageur il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction.

Concernant les points que vous évoquez, nous sommes navrés qu'il ait été nécessaire d'intervenir pour parfaire votre installation et vous présentons toutes nos excuses.

Il semble qu'entre temps, notre collaborateur soit passé afin d’effectuer les vérifications d'usage sur l'ensemble de votre installation.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Bonne journée, le Service Relartion Clients Tryba

Pose de fenêtre

Travail soigné et propre mais,
Merci de respecter les gestes barrières sur les chantiers, le port du masque est obligatoire.
nous avons du le rappeler plusieurs fois pour que le masque soit enfin porté c'est dommage.

Par Edmadodedragui il y a 3 ans

Bon travail, bonne synergie

Tout s'est très bien passé de la prise de devis à la réalisation en passant par les rendez-vous mesurage, organisation agenda pose etc. Reste une petite question pour le changement des barillets des 4 serrures mais nous sommes très content d'un travail soigné.

Par Chpetit il y a 3 ans

Équipe efficace

Équipe efficace

Par Martinecoche il y a 3 ans

Excellente

Excellente
Démarche commerciale efficace et de bons conseils
Délais de livraison et d'installation rigoureusement respectés

Par Jeanremypichon il y a 3 ans

Insatisfaction totale

pour les fenêtres, globalement satisfait mais très insatisfait pour la pose des moustiquaires sur fenêtre sanitaires : découpe des barreaux de sécurité d'abord sans accord puis avec accord contraint dans la mesure où les moustiquaires sur mesure ne pouvaient être posés que de cette façon et en plus moustiquaires manoeuvrables que de l'extérieur : ces moustiquaires n'auraient jamais du être posé en l'état. enfin aucune solution n'a été trouvé à date pour des stores occultants alors que la solution devait être trouvé pour nous satisfaire.
enfin, fissure peinture au niveau des fenêtres sanitaires.

Résultat : barreaux de sécurité coupés + moustiquaires non manœuvrables + volets occultants absents => un véritable échec de Tryba et un surcout pour nous

Par Krief P. il y a 3 ans

Un rdv avec le métreur sera programmé très prochainement pour la moustiquaire et pour les grilles. Pour le store, la réalisation n'était en effet pas possible dans cette dimension, le commercial vous a fait une proposition de volet roulant à la place.

Cordialement, le Service Consommateurs