Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

La fin de pose fut laborieuse (poignées de fêtre) réglages... Et le contact avec l'assistante commerciale très moyen.

Par Jérôme V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les finitions de pose et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume il y a 8 mois

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Une très bonne équipe. Travail sérieux! Bonne qualité des produits.

Une très bonne équipe. Travail sérieux! Bonne qualité des produits.

Par Aeilke H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Produit semble de bonne qualité. Equipe efficace et sympathique. Delais un peu long

Par Lucas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume il y a 11 mois

Installation rapide

Toujours content du produit et du travail réalisé par l 'équipe TRYBA

Toujours content du produit et du travail réalisé par l 'équipe TRYBA

Par Descamps L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Par Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume il y a 1 an

qualite et service au top

qualite et service au top

Par Luskye13 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Professionnel à l'écoute. Travaux réalisés correctement. Nous sommes ravis de cette intervention

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022