Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

Rénovation d'une porte d'entrée

Très bonne expérience pour la rénovation d'une porte d'entrée. Les poseurs se sont présentés à l'heure prévue. La dépose de l'ancienne porte d'entrée et la pose de la nouvelle porte ont été faites avec minutie. Le chantier a été tres bien nettoyé. La porte posée est très belle.

Par Mercier S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Que cela soit du commercial en passant par le patron et en finalisant pour les poseurs, tout a ete p

Bonjour, Que cela soit du commercial en passant par le patron et en finalisant par les poseurs, tout a été parfait. Une Félicitation supplémentaire pour les poseurs qui on été juste excellent en tout point du début a la fin (remarquable top qualité). A recommander sans hésitation pour ma part et les yeux fermer. Cordialement.

Par Mr V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Qualité et professionnalisme.

Client depuis longtemps, je suis toujours satisfait de la qualité TRYBA ainsi que du professionnalisme des poseurs. Un petit bémol toutefois car porte vitrée commandée avec vitrage granité et livrée en vitrage clair transparent.

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Nous sommes vraiment ravis ! Installation rapide ! Merci à toute l'équipe Tryba St maximin/Brignoles

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

A RECOMMANDER

Aprés diverses interventions, volets roulants, store, porte d'entrée, nous sommes toujours très satisfaits tant du matériel que des professionnels, commerciaux, mettreurs, poseurs. travail toujours bien fait, ainsi que les finitions et chantier rendu propre.

Par Jean-Paul P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Bon travail de préparation et procédure claire. Travail de qualité et équipe sympa sur le chantier.

Par Rémi R. il y a 1 an

BON TRAVAIL

Par R.jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Equipe très professionnelle depuis la vente jusqu'à la pose, tous les intervenants donnent toutes les explications nécessaires. Qualité du travail de pose impeccable.

Par Stedata il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

au top

au top. travail sérieux

Par Espo L. il y a 2 ans

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

travail de très grande qualité

travail de très grande qualité avec méticulosité dans le respect des horaires et des règles de vie de l'habitant .Efficacité et professionnalisme resume ce chantier qui améliore le confort de la maison.Merci pour ce travail de grande compétence

Par Lantoine S. il y a 2 ans