Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Castres (Saix) Saix.

Le bon choix

Du travail sérieux avec du matériel de qualité

Par Dam's81 il y a 1 an

Tryba Castres (Saix) Saix

Qualité du matériel Efficacité et amabilité des équipes : commercial, techniciens pose

Par Dam's81 il y a 1 an

Tres bonne installations

Par SCI C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Tryba Castres (Saix) Saix

remplacement porte entrée bois par alu

réception porte d'entrée très bien emballée poseur a fait du bon travail. Courtois, propre et efficace de plus a fait un petit travail supplémentaire sur du matériel TRYBA installé il y a déjà 1 ou 2 ans

Par DBTPx il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Tryba Castres (Saix) Saix

déjà cliente il y a plusieurs dizaines d'années, je suis revenue vers TRYBA car très bon service après vente.

déjà cliente il y a plusieurs années, je suis revenue vers TRYBA car très bon service après vente. bonne équipe de professionnels de Saix. TARN.

Par Félicité il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022

Travail silencieux et appliqué

Travail silencieux et appliqué

Par GASSAUX C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

la refabrication des battants n'est pas réalisable car la gamme a été arrêtée et nous n'avons plus de profilés en stock.
Il vous a donc été proposé la refabrication complète du châssis.Vous pouvez si vous le souhaitez prendre contact avec l'Espace Conseils de votre secteur, nous vous accompagnerons commercialement.
Le plaxage bénéficie d'une garantie de 10 ans, d'après les informations communiquées la pose est antérieure a 10 ans et le produit n'est donc plus couvert par la garantie.

À votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Castres (Saix) Saix Tryba Castres (Saix) Saix il y a 1 an
Des problèmes de plaxage sur porte fenêtres. Une bande se décolle !
La solution Tryba : changer les portes fenêtres !!!!
Il s'agit pourtant d'un défaut de fabrication. Au lieu de dépenser beaucoup à faire de la publicité pour trouver de nouveaux clients, il faudrait déjà garder les anciens.
Fuyez
Par Lachiver il y a 1 an