Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Castres (Saix) Saix.

EXCELLENT TRAVAIL EFFECTUE

EXCELLENT TRAVAIL EFFECTUE

Par Gourdelier J. il y a 2 ans

Nous faisons confiance

Nous faisons confiance

Par Gauduchon L. il y a 2 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Pose effectué normalement, juste un petit bémol sur ...

Pose effectué normalement, juste un petit bémol sur le manque de propreté. Laissé beaucoup de gravas de découpe des cadres, pas très soigneux.

Par Carrizo L. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant le manque de propreté que vous évoquez. Nous transmettons la remarque aux équipes pour qu'elles soient plus vigilantes à l'avenir.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Castres (Saix) Saix Tryba Castres (Saix) Saix il y a 2 ans

Très très bonne

Très très bonne

Par Michel M. il y a 2 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Très bien . Commercial et poseur ont été disponibles ...

Très bien . Commercial et poseur ont été disponibles , répondant à toutes les questions . Travail efficace et soigné.

Par Laure B. il y a 2 ans

Bonne expérience