Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Castres (Saix) Saix.

Très bon travail er bon matériel

Travail silencieux et appliqué

Travail silencieux et appliqué

Par GASSAUX C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

la refabrication des battants n'est pas réalisable car la gamme a été arrêtée et nous n'avons plus de profilés en stock.
Il vous a donc été proposé la refabrication complète du châssis.Vous pouvez si vous le souhaitez prendre contact avec l'Espace Conseils de votre secteur, nous vous accompagnerons commercialement.
Le plaxage bénéficie d'une garantie de 10 ans, d'après les informations communiquées la pose est antérieure a 10 ans et le produit n'est donc plus couvert par la garantie.

À votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Castres (Saix) Saix Tryba Castres (Saix) Saix il y a 1 an
Des problèmes de plaxage sur porte fenêtres. Une bande se décolle !
La solution Tryba : changer les portes fenêtres !!!!
Il s'agit pourtant d'un défaut de fabrication. Au lieu de dépenser beaucoup à faire de la publicité pour trouver de nouveaux clients, il faudrait déjà garder les anciens.
Fuyez

Nous faisons confiance

Nous faisons confiance

Par Gauduchon L. il y a 2 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Pose effectué normalement, juste un petit bémol sur ...

Pose effectué normalement, juste un petit bémol sur le manque de propreté. Laissé beaucoup de gravas de découpe des cadres, pas très soigneux.

Par Carrizo L. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant le manque de propreté que vous évoquez. Nous transmettons la remarque aux équipes pour qu'elles soient plus vigilantes à l'avenir.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Castres (Saix) Saix Tryba Castres (Saix) Saix il y a 2 ans

Personnel efficace

Personnel efficace

Par Caz P. il y a 2 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

satisfait dans l'ensemble, équipe compétente et sérieuse ...

satisfait dans l'ensemble, équipe compétente et sérieuse

Par Christian B. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries et restons à l'écoute de vos remarques et questions si besoin.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Castres (Saix) Saix Tryba Castres (Saix) Saix il y a 3 ans