Avis Tryba Sarreguemines Sarreguemines du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarreguemines Sarreguemines.

Suivi SAV

Le sav laisse à désirer ( non respect des horaires de rendez vous } 2 h 30 de retard, pas de contact de suivi malgré une promesse du responsable ) tout ceux ci par le gérant de sarreguemines. les commerciaux et l'accueil téléphonique agréable et très sympathique.

Par f.schlesser il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

presense de rayures sur les vitres [Résolu]

Presense de rayures sur les vitres

Par essnibi.radouane il y a 5 ans
Oui présence de rayure sur les vitres à la pose . à ce jour le soucis est donc réglé car le changement des vitrages à été effectué
Par Alexandre Junghen il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

contact commercial : très déçu me dit avoir eu...

Contact commercial : très déçu me dit avoir eu beaucoup de mal à joindre le commercial pose : très satisfait

Par alexandrepare il y a 5 ans

commande et pose

Dommage que les délai de pose n'ont pas été respecté et remis a des dates ultérieurs .

Par roger.erbs2 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Le matériel Tryba est de très bonne qualité répondant...

Le matériel tryba est de très bonne qualité répondant parfaitement à notre attente. par contre, nous sommes très déçus par la finition lors de la pose par l'équipe local de pose; le commercial est intervenu favorablement à plusieurs reprises. notre dossier pour l'attribution de la prime énergie"cora" ne nous a pas été remis dans les délais impartis, et nous venons de perdre les 538€. vous pouvez comprendre que nous sommes très contrariés . le commercial a été informé cordialement jean-yves haus

Par jy.haus il y a 6 ans

vantail

Un accroc est constaté sur l'ouvrant droit

Par dekoch il y a 6 ans

Felicitations

Toute l'équipe est très compétente et très sympathique. je suis satisfaite de leur professionnalisme , et de leur rapidité de temps de travail.

Par evelyne.conrad il y a 6 ans

DES NOTES CI-DESSUS

Nous avons eu maintenant, sur 4 chantiers tryba, (sommes restés quand même fidèles vu la qualité des produits) 2 problèmes , dont 1 majeur où il a fallu tout refaire sous le contrôle de 2 de vos techniciens venus exprès de l'usine (toutes les fenêtres d'un étage entier de l'immeuble). le dernier chantier concerne les volets(17 paires de volets) pour lesquels 8 paires n'avaient pas un système d'accrochage adapté (accès impossible aux têtes de bergère qui ont dû être remplacées par des crochets à paillette nécessitant la dépose des volets pour les modifier (percer les fentes et fixer les crochets sur les battants).malheureusement les crochets à paillette ont été fixés 10 à 12 mm trop haut et n'étaient pas efficaces ce qui nous a obligé à les laisser fermés , le moindre souffle minime de vent les mobilisant. les crochets muraux ad hoc ont été fixés secondairement mais de façon très imprécise ce qui a nécessité de les tordre à coups de marteau pour les rendre enfin efficients . ceci explique le délai écoulé entre la date de facturation et la date de paiement. ceci dit , notre critique est de nature constructive et nous devons dire que le patron de la concession a été de très bonne volonté et a fait des efforts pour nous satisfaire et nous a promis spontanément, une compensation pour les désagréments occasionnés. nous avons encore des travaux à réaliser et nous resterons fidèles à tryba et à cette concession avec laquelle, grâce aux efforts de son responsable, nous avons gardé néanmoins de bonnes relations jusqu'à ce jour. je ne veux pas que cet avis soit publié car je ne veux nuire ni à cette concession ni à tryba; je souhaite simplement qu'il en soit tenu compte dans la garantie en cas de problème concernant les crochets notamment.

Par d-michel2 il y a 6 ans

DEVIS

Les prix par pièce figurant sur vos devis sont évolutifs et incompréhensibles. cette situation n'est pas acceptable. le commercial ne connaît pas dans le détail les prestations que vous proposez ; ex. obligation de modifier plusieurs fois la commande : 1) choix de volets roulants à sangle ; 2) ajout selon notre demande d'une moustiquaire et d'une projection (possible pour le commercial) ; 3) obligation de choix entre la moustiquaire et la projection car les 2 ne se font pas simultanément ! nous choisissons la projection ; 4) proposition du commercial de volets à motorisation solaire que nous acceptons ; et finalement, lors de la pose, nous nous apercevons qu'il n'y aura pas de projection... et elle n'est pas non plus déduite de la facture, ce que nous regrettons ; vos méthodes commerciales ne sont pas rigoureuses et incompréhensibles du grand public. quels sont vos objectifs au travers de telles démarches ? en ce qui concerne la qualité des produits il n'y a rien à redire pour l'instant. la pose a été réalisée par des pros, merci ! le manque de clarté, une volonté manifeste de brouiller la compréhension nous encouragent à ne pas faire de publicité pour tryba.

Par odile.rouzeau il y a 6 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

CENTRALISATION NON CONFORME. FAITE SUR UNE TELECOMMANDE TELIS 1...

Centralisation non conforme. faite sur une telecommande telis 1 au lieu de telis 4.attendons rectification attendons fiche technique sur moteur exclusif tryba mvd et batterie monte sur les volets et montage dans bloc. quelle difference avec moteur somfy

Par kochguy il y a 6 ans

Aucun

Aucun

Par fabienne.thil il y a 6 ans

VOLETS BATTANTS

DÉÇu par la claretter que laisse passer le volet il faudrait trouver des solutions pour cela et conseiller les clients dÉferrements en fonction de leur dÉsir et de leur choix les prevenirs que c'est pas possible ca c'est votre boulot

Par piazza.robert il y a 6 ans

FENETRES/PORTE FENETRE

Insatisfaites des finitions mal faitent c'est cher payer pour les finitions la pas contente de l’insonorisation des fenÊtres ainsi que de l'isolation il faudrait adapter le matÉriel a la demande du client pour qu'il soit satisfait dÉÇu par l’incomprÉhension de l'equipe commercial

Par piazza_robert il y a 6 ans

PAS ASSEZ DE RECUL