Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vaucresson.

Satisfait du service client

Satisfait du service client : déplacement à domicile rapide, devis rapidement envoyé et modifié pour les besoins du client, communication claire et précise sur la durée du projet. Moins satisfait du délai d'approvisionnement pour ce type de produits : 4 mois

Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication et faisons notre maximum pour nous améliorer sur ce point, dans un contexte où l'approvisionnement en matières premières est soumis à de nombreuses tensions.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Vaucresson Tryba Vaucresson il y a 1 an

Tryba Vaucresson

Installation rapide et bien faite avec juste une retouche à prévoir. Un peu surpris de trouver les compagnons déjà installés dans mon jardin en mon absence cependant.

Par Carayol il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation.

Effectivement, l'équipe de pose a sonné lors de son arrivée, puis commencé à décharger leurs outils en attendant votre arrivée afin de pouvoir démarrer le chantier à l'horaire prévu.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Vaucresson Tryba Vaucresson il y a 1 an

Tryba Vaucresson

Très bonne qualité des fenêtres, la société qui a posé ...

Très bonne qualité des fenêtres, la société qui a posé la fenêtre à correctement travaillé.
Axes amélioration : choix de poignées (trop limité), tarif un peu au dessus du marché.

Par Vmerienne il y a 2 ans

Mon avis sur Tryba Chaville

Équipe sérieuse et agréable...revenue pour un réglage qui a amélioré l'insonorisation de mes vitrages...

Par ADAM C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

travail qualitatif

travail qualitatif

Par JACOB C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Tryba Vaucresson

Très bonne expérience sur les derniers changements. ...

Très bonne expérience sur les derniers changements. Excellent qualité de fenêtres bois méranti et pose efficace. Par contre, sur les fenêtres posées il y a 10 ans, assez mauvaise expérience et présence de petites flaques d'eau sur le montant du bas en ouvrant la fenêtre (on me dit que les trous qui n'existaient pas sur les anciens modèles de fenêtres bois méranti en sont la cause - problème en cours de règlement j'espère car toujours sous garantie) - Dans les 2 cas Tryba Chaville (le choix du point de vente Tryba Vaucresson dans la mire ci-dessous est le seul possible!!!)

Par BASSET M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/11/2018

Bonjour Mr Basset,

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, le concessionnaire nous a sollicités afin de faire intervenir un technicien usine qui pourra établir un diagnostic et vous apporter les solutions adéquats.

Nous allons reprendre contact avec vous prochainement pour fixer un rdv.

Restant à votre écoute pour toute interrogation sur vos menuiseries, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Vaucresson Tryba Vaucresson il y a 5 ans