Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vaucresson.

Tryba Vaucresson

Mis à part quelque émotion par rapport à une plinthe, sous fenêtre, grand savoir faire du poseur.

Par Françoise D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Nous transmettons votre message à l'équipe. Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Vaucresson Tryba Vaucresson il y a 10 mois

Très Bonne

Très Bonne

Par Cfiocre il y a 2 ans

Tryba Vaucresson

cela fait plusieurs années que je travaille avec le ...

cela fait plusieurs années que je travaille avec le magasin de chaville et j'en suis toujours content, aussi bien pour ma maison que mes biens en location

Par Stereobroo il y a 2 ans

CONSEILS ET EFFICACITE

CONSEILS ET EFFICACITE

Par Pkerbois il y a 2 ans

Tryba Vaucresson

Très bons contacts avec le responsable de la succursale,très ...

Très bons contacts avec le responsable de la succursale,très à l'écoute du client.
Très bons conseils,et explications de la procédure.
Poseurs expérimentés et très organisés.
Travail soigné,chantier laissé propre.

Par Francoisemarnes il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/02/2020

Tryba Vaucresson

Très satisfaite de la qualité des fenêtres ainsi que ...

Très satisfaite de la qualité des fenêtres ainsi que de la pose avec un service rapide, soigné et aimable

Par FRANCOIS O. il y a 4 ans

BONNE EQUIPE INSTALATION

Par PRUNIERES L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/03/2019

satisfaction.

rapport qualité des services et prix tout à fait excellent

Par Mouton J. il y a 5 ans

Très belle réalisation par les équipes Tryba après de bons conseils de Mme Beaudou. Un grand merci à l'équipe de pose pour leur gentillesse et disponibilité (Translated by Google) Very nice achievement by Tryba teams after good advice from Mrs. Beaudou. A big thank you to the installation team for their kindness and availability

Par Louis Berdeaux il y a 6 ans