Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vaucresson.

Tryba Vaucresson

Bien mais déçu de la finition

Très bon relationnel avec le commercial beaucoup moins 1vrc les poseurs qui malgré leur gentillesse le travail était à mon sens bâclé au niveau des finitions. J'en ai fait part au commercial pour faire revenir des techniciens à mon domicile.

Expérience prouvée le 19/08/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui ont nécessité de nouvelles interventions.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Vaucresson Tryba Vaucresson il y a 1 an

Tryba Vaucresson

POSEUR CORRECT ET EFFICACES MAIS PAS ASSEZ NOMBREUX VU LES 9 FENETRES A CHANGER EN DEPOSE TOTALE ILS AURAIENT DU ETRE 3 ET NO 2 ET 2 JOURS ETAIT TROP JUSTE 1 FENETRE N EST PAS POSEE CORRECTEMENT ET UNE VITRE EST RAYEE ... A REVOIR ET DE MULTIPLES ECLAT SUR LES PLATRES A PEINTURES A REPRENDRE j ATTENDS UN RETOUR DU POSEUR SUR CES PROBLEMES .... SACHANT QUE J'AI UN GROS CHANTIERS A VENIR EN SEPTEMBRE ....

Expérience prouvée le 11/08/2022

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous présentons nos excuses concernant la situation décrite, qui ne correspond pas aux exigences de la marque Tryba.

Le directeur technique de votre Espace Conseil nous confirme votre rdv planifié ce vendredi.

Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Vaucresson Tryba Vaucresson il y a 1 an

Tryba Vaucresson

Chantier de 4 fenêtres en PVC dans un appartement au ...

Chantier de 4 fenêtres en PVC dans un appartement au 4ème. Il vaut mieux prévoir de repeindre les pièces ultérieurement. Pose effectuée dans la journée. Il a fallu reformuler plusieurs fois des consignes et surveiller que les peintures de la cage d'escalier ne soient pas abîmées lors de la descente des anciennes fenêtres et la montée des nouvelles. La fenêtre dans la salle de bain est en hauteur et la poignée est difficilement accessible (elle a été posée trop haute). C'est dommage que LOPAMA ne réalise pas les finitions : les cales des fenêtres à l'intérieur restent apparentes et le plâtre tombé au dessus d'une fenêtre n'est pas rebouché. Heureusement qu'un peintre doit venir et faire tous les raccords. Pour la qualité des fenêtres, je ne peux pour l'instant donner d'avis, il faudra voir à l'usage.

Par Sdc88cl il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis, le gérant va reprendre contact avec vous.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Vaucresson Tryba Vaucresson il y a 2 ans

Tryba Vaucresson

délai de livraison bien trop long..

presque quatre mois d'attente entre la commande et la pause
alors que le délai prévu était de cinq semaines
TRES BON PRODUIT (volet de balcon motorisé) parfaitement posé

Par WEHRLEN J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/11/2018

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour la pose de votre volet de balcon, et vous présentons nos excuses pour le délai d'attente lié à nos contraintes industrielles de fabrication.
Nous prenons note de votre remarque à ce sujet pour améliorer ce point.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Vaucresson Tryba Vaucresson il y a 5 ans