Avis clients Tryba Villard

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villard.

C'est parfait

RAS EQUIPE SUPER

Ras equipe super

Par JACKY.PILOT il y a 5 ans

Tryba Villard

On ne peut pas evaluer la qualité du produit...

On ne peut pas evaluer la qualité du produit avant usge même si sa réputation est a priori excellente pour qu'un produit garanti 30 ans puisse être objectivement apprécié il faut plus que 24h donc, il faut revoir votre questionnaires sur grenoble, je souhaite souligner l'excellence de l’équipe de poseurs de l'entreprise ml au plan commercial, je regrette que le porte clef sumo ne soit pas offert systématiquement; certes ce n'est qu'un bout de plastique, sans valeur comptable mais pour un grand père c' est important et c'est tout de même l'image de communication que vous avez choisie. quant aux remises tryba (d'accueil , des parrainages voisin....il faudrait que se soit plus clair pour être crédible bien à votre disposition pour en reparler

Par pechenot.christian il y a 5 ans

Tryba Villard

C'est Mr LAMBERT qui m'a fait le devis. C'est...

C'est mr lambert qui m'a fait le devis. c'est julien lefebvre qui a fait le métré. un problème à la pose : d'origine socle fond plat, remis à la place socle dépassant de deux centimètres. ce qui est très ennuyeux car je suis malvoyant. je suis déçu.

Par JACQUES1051 il y a 5 ans

fenetre cassé à l'arrivée

L'équipe de pose à cassé les fenêtres à l'arrivée. elle a tout de même réussi à tenir les délais de livraison promis. j'ai tout de même du leur rappeler de faire les finitions avant qu'elle ne parte (recoller carreaux descellés, joint oubliés,...) équipe un peu bordelique, mais sympathique et toujours polie. je suis encore en attente du remplacement d'une porte fenêtre abimé dans le transport.

Par f.levert il y a 5 ans

Réserves

J'avais un dossier de réclamation en cours car il y avait 2 vitres sur 8 qui avaient des défauts et qui devaient être changés. 1 mois 1/2 plus tard le changement a été effectué sans difficultés.

Par serge.manent il y a 5 ans

disfonctionnement

Pour une des porte-fenêtres, impossible de la fermer au bout de 2 jours ! les ouvriers sont revenus. ils ont démonté la vitre et m'ont montré qu'à l'usine, les cales avaient été mal disposées et c'est ce qui bloquait...

Par sylvie.olive il y a 5 ans

Pièce plastique fragile

Le système d'ouverture de la partie gauche de la fenêtre s'effectue, sur le haut, au moyen d'une pièce en plastique noire. je trouve la qualité de cette pièce très moyenne et fragile. a long terme, il y a de fort risque qu'elle puisse se casser. je trouve dommage que tryba est privilégié l'économie (plastique) sur la qualité (métal) sur cette pièce. cela tranche avec le reste de la fenêtre qui elle de très bonne facture. la pose a été remarquablement faite. les ouvriers ont été efficace et de très bons conseils.

Par florian_ollier il y a 5 ans

Tryba Villard

Pas de comentaires pour l'instant à part du matériel...

Pas de comentaires pour l'instant à part du matériel de haute qualité et du professionnalisme des poseurs.

Par thierry.solaro il y a 5 ans

porte d'entrée

Nous sommes très satisfaits de la prestation réalisée par la société tryba tant au niveau commercial qu'au niveau de la pose. le personnel est sympathique, compétent et à la disposition du client. le matériel en lui-même est très "convaincant" et d'excellente qualité pour un prix abordable. je recommande tout à fait ce matériel et cette société.

Par gilbert.baudet3 il y a 5 ans

Tryba Villard

pas de problemes tout etait conforme et le personnel...

Pas de problemes tout etait conforme et le personnel de pose a ete tres professionnel , le travail impecable ainsi que la proprete du chantier .

Par gh.marion il y a 5 ans

Ok

Pas de problème à suivre

Par Jean-gerard.zaugg il y a 5 ans

Porte NASSAU

Très belle porte; très bonne qualité, grand choix de couleurs de vitrages et options. qualités thermiques et phoniques très bonnes le prix est élevé mais nous n'avons pas trouvé d'équivalent coté esthétique; c'est la seule porte qui nous a plu dès le départ et nous n'avons pas changé d'avis. j'espère que l'avenir nous donnera raison !

Par maisonsibillevoutier il y a 5 ans