Avis clients Tryba Villard

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villard.

Très satisfait

Très satisfait des produits et de l'intervention de ML Entreprise

Par Rey F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2019

Tryba Villard

Il à fallut 2 rendez vous avec un délai de 3 semaines ...

Il à fallut 2 rendez vous avec un délai de 3 semaines entre les deux pour avoir un bloc porte fenêtre avec volets roulent qui marche . j'ai perdu 1 matinée , et en plus de cela j'ai payé plus chère que si j'avais traité avec tryba Echirolles.

Par Simonian J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

Bonjour M. Simonian,
Vous avez choisi le point de vente de Villard sur recommandation d'un de vos proches, et nous vous en remercions.
En effet, lors de la pose, il s'est avéré qu'un moteur de volet était défectueux. Un nouveau a donc été commandé et posé 3 semaines plus tard, ce qui a occasionné un second rendez-vous.
Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et vous remercions de votre compréhension. Le Service Consommateurs

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 4 ans

Tryba Villard

peut mieux faire en propreté apres les travaux et en ...

peut mieux faire en propreté apres les travaux et en finition

Par Ketty73 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous invitons à reprendre contact avec le concessionnaire de Villard en cas de nécessité de reprise des finitions.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 4 ans

Tryba Villard

Autant pour la pose des fenêtres les poseurs avaient ...

Autant pour la pose des fenêtres les poseurs avaient été pro, autant pour les volets c'est négatif. Pose de mauvais goût sans soin et le tout en apparent et très mal posé.
l'absence de professionnel, en particulier pour l'électricité est très préjudiciable pour nous. Nous attendons toujours des reprises pour tenter d'améliorer la situation. Les caissons ne sont plus démontable, ne sont plus vissé mais collé, une vrai cochonnerie.

Par Paget J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/06/2018

Le rendez-vous de fin de chantier était programmé pour jeudi dernier, et a dû permettre la mise en conformité de votre installation.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Kingonzalez il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/02/2019

Tryba Villard

Très bonne prestation et produit d'excellenet qualité. ...

Très bonne prestation et produit d'excellente qualité. Un petit problème de livraison; réglé à terme

Par Marchal38 A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/02/2019

problème d'aplomb

problème d'aplomb

Par Hviollet il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/01/2019
Bonsoir, suite à votre retour :
Mr, Mme Viollet hervé 240 ch de charvinière 38330 st ismier
facture : 16F003213

cdlt, h.viollet
Par Hviollet il y a 5 ans

Nous sommes à votre écoute pour toute demande de SAV concernant vos menuiseries, n'hésitez pas à nous contacter en mentionnant vos coordonnées complètes et référence de facture par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
Le Service Consommateurs Tryba

Délai long

La porte fenêtre n'est au final pas oscillo battante comme celle remplacée
Le rdv à été reporté par 2 fois suite à des retards de chantier
Presque 10 mois entre 1er contact et fin de pose

Par Fred38t il y a 5 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées pour la pose de vos menuiseries, le châssis validé lors de la commande n'était pas oscillo-battant. Une solution vous a été proposée, le point de vente reste à votre disposition à ce sujet.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

RAS

Ras

Par jean.baret1 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par annyginet il y a 5 ans

Tryba Villard

Nous avons été parrainé par Mr et Mme Vincent...

Nous avons été parrainé par mr et mme vincent jean-louis, ugine savoie, l'enregistrement a été fait sur votre site, et nous espérons que leur avantage leur soit fourni toutefois, nous devons recontacter la société ml entreprise de villardbonnot, qui nous a installé les cinq fenêtres. en effet, nous avons des difficultés pour actionner la poignée et fermer deux des fenêtres !

Par jacques.nicoletta il y a 5 ans

porte

La porte en fibres se voile à la chaleur du soleil et accroche donc à la fermeture et impossible de fermer à clés. réclamation faite par téléphone auprès de l'agence de ml entreprise de villard bonnot 38190.

Par nadine.delonghi il y a 5 ans

Tryba Villard

Il m'a fallu 4 semaines, après de nombreuses relances,...

Il m'a fallu 4 semaines, après de nombreuses relances, pour obtenir la facture lors de la pose des 2 portes fenetre , les plinthes ont été arrachées

Par antoine.dupont38 il y a 5 ans

Tryba Villard

Nous avons apprécié que vous puissiez fabriquer et poser...

Nous avons apprécié que vous puissiez fabriquer et poser une fenêtre fixe de grande dimension d'un seul morceau : environ 4 m sur 1,80 m.

Par maryjeangraff il y a 5 ans

contestation

Le commercial mr chatton qui a fait le devis n'a pas tenu compte de ma demande expresse de pares closes à angle droit pour ma fenêtre en inscrivant des "contemporaines"sur le devis en m'affirmant qu'elles seraient de ce fait à angle droit. je suis extrêmement déçue et mécontente. j'attends une solution...

Par sainval.kate il y a 5 ans

PARFAIT !!

Une première rencontre vraiment parfaite, des professionnels totalement disponibles et à l'écoute des besoins. service commercial bienveillant qui a à cœur de satisfaire ses clients et un service de pose efficace, propre, sympathique. la qualité tryba est déjà reconnue et les équipes sont à la hauteur de leur enseigne.

Par jayetroseline il y a 5 ans

Tryba Villard

Bonne prestation, à un détail près : léger jour...

Bonne prestation, à un détail près : léger jour entre bas de rideau et encadrement dans l'angle inférieur droit.

Par mjcrobert il y a 5 ans

Très bonne prestation

La concession ml entreprise a géré le suivi de notre projet de a-z le contact avec le commercial fut parfait, l’équipe de pose a bien protégé mon hall, la pose s'est très bien passée et les finitions sont très belles. avant de partir les poseurs ont bien expliqué tout les points de garantie et l'entretien à faire sur notre nouvelle porte. tout a été nettoyé. nous profitons depuis de toutes les qualités de cette nouvelle porte : - esthétique - facilité d'utilisation - isolation thermique et phonique. un grand merci a l'equipe tryba

Par phil.thievenaz il y a 5 ans

delais pour les finitions

Délais très long entre la pose des fenêtres et les finitions car manque certaine pieces

Par 45christian.morino il y a 5 ans

Tryba Villard

Je suis très satisfait de la prestation. Merci. L'équipe de...

Je suis très satisfait de la prestation. merci. l'équipe de pose a été trsè professionelle. la qualité du produti correspond a l'attendu.

Par gael.loguier il y a 5 ans