Avis clients Tryba Villard

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villard.

Bonne

Bonne

Par Chevallier C. il y a 3 ans

problèmes de finition

problèmes de finition

Par Lethy F. il y a 3 ans

Les finitions ont été reprises ce mercredi, nous espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité de vos nouvelles menuiseries.
Bien à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 3 ans

... ...

... ...

Par Descos T. il y a 3 ans

Pas d'avis

Pas d'avis

Par Jay51 D. il y a 3 ans

L'assistante du point de vente a repris contact avec vous, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre installation.
Un rdv est prévu pour effectuer des finitions, et le point de vente reste à votre écoute.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 3 ans

SATISFAISANTE

SATISFAISANTE

Par Ponsinou il y a 3 ans

Bon contact avec le commercial

Bon contact avec le commercial
pose rapide et sans problème ….si ce n'est l'attente de pose liée à la pandémie
ouvriers très professionnels

Par COET J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Tryba Villard

+ excellents conseils et disponibilité du commercial, ...

+ excellents conseils et disponibilité du commercial, compétence et amabilité des poseurs .
- clé coincée dans la serrure de la porte d'entrée, causé par des ébavures liées à l'usinage, trous d'aération en haut des fenêtres bouchés par des copeaux de plastique, ouvrant gauche de la porte fenêtre cuisine que l'on ne peut plus verrouiller .

Par Juanico P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Excellent produit posé avec sérieux

Excellent produit posé avec sérieux

Par Briaudet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Tryba Villard

Efficacités et professionnalisme à l’installat

Efficacités et professionnalisme à l’installation

Par Cavrel P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/01/2020

Produit de qualite.

Produit de qualite.
Erreur de mesure par le commerciale donc attente supplémentaire de 3 mois et aucun dédommagement. Donc déçu par le service.
Commande le 09/07/2019 ,pose le 16/01/2020

Par Michelfrancoisem il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

...........

...........

Par Lethy F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/12/2019

Tryba Villard

Planning respecté, travail net.

Planning respecté, travail net.

Par Perrouse C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/12/2019

Tryba Villard

Menuiseries de très bonne qualité . Installation conforme ...

Menuiseries de très bonne qualité . Installation conforme au planning faite par une équipe efficace et sympathique.

Par Gilles V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019

Tryba Villard

Sur les produits rien a redire mais par contre le SAV ...

Sur les produits rien a redire mais par contre le SAV est catastrophique, erreur de cotes, pose en applique d'une porte fenetre et non en encastrée comme convenu, finitions a refaire..

Par Ploom387 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/11/2019

Bonjour Ploom387,

En effet votre porte fenêtre devait faire l'objet d'une dépose-repose en même temps que la porte d'entrée, mais les finitions étaient déjà réalisées lors de la venue de notre équipe de pose.

Tout est aujourd'hui solutionné et le point de vente va reprendre contact avec vous.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 4 ans

délai tres long pour la pose des fenêtres

délai tres long pour la pose des fenêtres
trés gros encadrement ,rétrit la fenêtre

Par Girerd J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que vous appréciez le travail effectué, ainsi que la qualité de vos menuiseries Tryba.

Merci de votre confiance, le Service Consommateurs

Par Tryba Villard Tryba Villard il y a 4 ans

Tryba Villard

J'ai choisi Tryba pour la qualité et le conseil, Tryba ...

J'ai choisi Tryba pour la qualité et le conseil, Tryba étant la seule entreprise qui m'ait proposé de retirer l'ancien seuil (porte fenêtre) avant de poser le nouveau. Mes fenêtres en aluminium son solides et de belle qualité, tout est impeccable à ce jour !

Par Dieuanhnk66 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/07/2019