Conseils et Avis Uber

Probleme de facture / prelevement

Sur plusieurs courses le montant de la facture ne corresponds pas au montant prélevé, aucune aide sur le site pour contacter uber, pas de numero de telephone rien.

Jusqu'ici j'ai toujours été satisfait du service mais ca empire tres vite ...

Par mauvaisservice il y a 7 ans
Cette page n'est pas gérée par le Service Client Uber.
N'hésitez pas à vous rendre directement sur uber.com/aide, et nous vous répondrons sous quelques heures.
Par Jessi il y a 7 ans

Bon de promotion non validé

Problème de validation de code promotion. J ai envoyé de nombreux mails. Ils m ont repondu à plusieurs reprises. Mais à chaque fois les explications etait erronées ou vagues.
Je n ai toujours pas de réponse claire de leur part ni pu obtenir la promotion afficher.

Par Béatrice Laloux il y a 7 ans

Longue attente

Attente dans le froid 20min sous la pluie. Ce n'est pas la première fois que cela arrive!
C'est inadmissible et il faudrait payer 2€ de frais pour service non rendu ! En plus je suis obligée de me déplacer car c'est le seul chauffeur de Paris qui ne trouve pas ma rue

Par Marine Verdoux il y a 7 ans
https://www.nav-eco.fr/ il y a d'autre services de transport qui garantissent confort assurance et prix attractifs comme NAVECO.
Par Sarah Fitri il y a 7 ans
Par Jessi il y a 7 ans
Ce n est pas un chauffeur professionnels c est normal prix low cost service lowcost n importe qui peux travailler chez uber
Par Samssou il y a 7 ans

Compte piraté : Uber ne fait rien et ne répond même pas aux emails

Hier mon compte Uber a été piraté, une course de 205 kilomètres a été faites sur mon compte. Uber ne répond pas à mes messages. Non seulement ils ne garantissent pas la sécurité des données mais surtout le service client est désastreux. Une fois le problème réglé, je quitte ce service pour aller à la concurence

Par Cyrille Renouvin il y a 7 ans
L'appli indique 1300 MX$
Par Cyrille Renouvin il y a 7 ans
Combien vous avez payez ?
Par idir39 il y a 7 ans
Ne laissez jamais le numéro de Cb sur les plateformes ni uber ni les autres concurrents

Suppression de compte

Je suis très très en colère contre cette société qui n'est pas professionnelle et ne répond pas clairement aux questions qu'on lui pose. Je regrette de m'être inscrit sur ce site.
Uber vous demande d'ajouter une carte de crédit que vous ne pouvez absolument pas effacer de votre compte. Quand vous leur écrivez, vous avez affaire à un robot qui vous répond en anglais avec du copier coller. Face à cette prise en otage, j'ai décidé de supprimer mon compte. J'ai à nouveau affaire au robot qui répond du copier coller : on me renvoie à un lien "Privacy policy" où aucune information concernant la suppression de compte n'est indiqué.
Mon compte est soi-disant en process de suppression mais Uber est incapable de répondre à cette simple question : quand mon compte sera définitivement supprimé avec les détails de ma carte bancaire ?
C'est inadmissible ! dans quel but Uber ne supprime pas le compte à la demande de ses clients ? pour vendre les coordonnées à des entreprises ?
Ce n'est vraiment pas rassurant et totalement irrespectueux de la part d'Uber pour les usagers. Uber oublie apparemment qu'il gagne son salaires grâce à ses clients !

Par ElenaNZ il y a 7 ans
Bonjour, même s'il n'y a pas les ''... '' en haut à droite, il faut quand même appuyer un peu partout dans cette zone. Et la fenêtre apparaitra.
Par Manu il y a 4 ans
Je confirme , DE PLUS MALGRE LEURS INDICATIONS SUR LE SITE , ABSOLUMENT IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN MOYEN DE PAIEMENT MEME SI PLUSIEURS CARTES EN PLACE ; !!!!
Par Jean paul il y a 4 ans
Du Même avis , et malgré ce qui est mentionné sur leur site pour supprimer un moyen de paiement , faite ceci et cela ... JE CONFIRME QU'IL EST ABSOLUMENT IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN MOYEN DE PAIEMENT MEME SI ON A PLUSIEURS CARTES EN PLACE . et j'attend toujours leurs explications !
Par Jean paul il y a 4 ans
Très dangereux de laisser les coordonnées bancaires,bon courage
Par idir39 il y a 7 ans
Uber vient de fermer mon compte. Dommage qu'il a fallut les menacer pour fermer un compte. Et surtout enlever une carte bancaire ! aberrant !
Afficher plus de commentaires

Trajet facturé et non effectué

5€ facturé alors que la course n'a même pas été effectuée car annulée par le chauffeur. C'est du vol organisé. Si je ne suis pas remboursée, plus jamais je ne ferai appel à eux et avec mon réseau, ils peuvent être certains qu'il vont perdre bien plus que 5€ !
[email protected]

Par Nicolu il y a 7 ans
Par Jessi il y a 7 ans
Uber refuse de supprimer ma carte de crédit et mon compte également.
Par ElenaNZ il y a 7 ans
En lisant votre commentaire cela confirme ce que je pense d'Uber
Par ElenaNZ il y a 7 ans

Trajet gare part Dieu à la Croix Rousse 4 ème.

Je viens de faire un trajet en taxi de la gare part Dieu à la Croix Rousse 4eme pour 18€.. Uberx me demandait entre 47€ et 62€..!!?? je ne comprends pas les nouvelles tarifications

Par Nanoufanfan il y a 7 ans
Par Jessi il y a 7 ans
Uber ne veut pas supprimer ma carte de crédit, ni mon compte. En lisant votre commentaire, je suis encore plus inquiet de ce qu'ils sont capable de faire ! l'arnaque organisé ! nous devrions nous réunir et porter plainte contre Uber !
Par ElenaNZ il y a 7 ans
Je voulais juste dénoncer les tarifs d'Uber..!!!...
Par Nanoufanfan il y a 7 ans
Pitié. Ne mélange pas taxi et uber.

Arnaque..

Première expérience uber pour ce jour de l'an.. je prend une course 32-40 euro estimé sur mon téléphone. Je valide le chauffeur me prend. A l'arrivée celui-ci me demande 40 euro (je ne savais pas que j'avais payé sur l'application préalablement) je lui donne. Quelques jours après je suis débité de 140 euro pour 10km + les 40 euros en liquide.

J'ai la marque du véhicule et le nom du chauffeur. Je suis pret à porter plainte ! Si quelqu'un passe par la du service aide et peut m'aider :[email protected]

Par Jb Oox il y a 7 ans
Par Jessi il y a 7 ans
Sa ne se reproduira pas sa c'est sur ! Et c'est déjà ce que je fais
Par Jb Oox il y a 7 ans
mettez une étoile à ce chauffeur !
Demande uber vous rembourser.
Diffuser davantage sur le réseau sociaux
Enfin Vous préférez uber arnaqueur que le vrai taxi. Et voilà le résultat.

Comment demander une réclamation

Nous avons utilisé UBER ce lundi 2 janvier pour effectuer une course de notre hôtel à l'aéroport de Birmingham UK.
Nous étions 2 groupe de personnes ....
Le premier groupe a payé la course 37,02€ alors que nous avons payé 74,95€
Est-ce normal ?????
De plus l'éviter fourchette de prix avant la confirmation de la course été entre 39€ et 44€, alors ?!!!

Envoyé de mon iPhone

Durée de la course
uberX
Voiture
Notez votre chauffeur

Le prix n'inclut pas d'éventuels frais bancaires. Contactez votre banque pour en savoir plus sur les frais applicables.
Prix de la course

Prix de base 1.40
Distance 28.13
Temps 3.63

Prix Normal 33,16 £UK
Majoration tarifaire x2.2 39.79

Sous-total 72,95 £UK
£2 parking charge for airport pick-ups and drops at BHX (12:00 AM - 11:59 PM) (?) 2.00

TOTAL RÉGLÉ 74,95 £UK

Par Caroline Ferrer Lopez il y a 7 ans
Par Benoit_ il y a 7 ans

chauffeur raciste et mauvais conducteur

Je ne sais pas vraiment comment procéder, c'est la première fois que je me plains d'un service, je ne sais pas si c'est le bon site pour me plaindre d'un chauffeur ou pas. Bref le soir du nouvel j'ai commandé un uber, il est arrivé à l'heure et nous avons après quelques minutes pris deux personnes en plus dans la voiture, le chauffeur parlait beaucoup de tout est n'importe quoi et ne faisait pas vraiment attention a la route plusieurs fois je me suis cramponné a la portière car j'avais peur de sa conduite (accélération quand il y avait un piéton sur la route, dépassement des limitation de vitesse 90Km/h dans paris et plusieurs feux rouge passé, empreint de vois de bus...). après une petite réflexion de sa part en me demandant pourquoi je me cramponnait que c'était exagéré car c'était un très bon conducteur je lui ai avoué avoir eu un accident dans l'année et qu'il est vrai que je ne suis pas à l'aise en voiture depuis, il m'a écouté mais n'a absolument pas changé sa conduite.

Ce n'ai absolument pas le pire, après avoir déposé le couple à l'arrière avant moi, nous avons fait le tour de chatelet pour récupérer une autre personne l'application a buggée a ce moment la il ne pouvais pas joindre le client nous avons trouvé un jeune homme attendant avec un téléphone a la main juste a l'emplacement du client, après avoir demandé si c'était lui le jeune homme a pris place avec un amis en confirmant être le client attendu, mais après 3 minutes l'application a sonné en affirmant que le client attendu venait d'annuler sa course,le chauffeur c'est arrêté et a commençait a l'insulter car le jeune homme a l'arrière c'était bel et bien trompé de uber étant vraiment agressif les deux garçons se sont excusés et sont sorti du vehicule. LE chauffeur est reparti directement en me disant "Que se genre de comportement ca n'arriverai pas a un Francis y a bien que les noirs et les arabes pour faire ca, a gratter de l'argent et des minutes comme ca ils se sont foutu de ma gueule, je suis raciste et je te le dis je vote FN qu'ils rentre tous dans leur pays, je peux pas me les voir c'est noirs" étant choqué de la situation et de ses paroles j'ai absolument rien dis et priais seulement pour arriver très vite chez moi, mais il a continué en ajoutant "ca te déranges si j'ouvre les fenêtres parce qu'ils commençaient a puer c'est deux nègres" j'ai affirmé qu'on était dans sa voiture que ca me dérangeait pas, j'avais surtout un peu peur de lui en réalité, étant remonté il a continué le chemin tout en se plaignant du comportement de certains chauffeurs devant lui et en les insultant (même d'autre chauffeurs uber).

Arrivé a bon port après 45 minutes de trajet (il a ralongé le trajet de bien 20 minutes) je me suis posé la question de le dénoncer ou avertir les utilisateurs de cette application car ce n'est absolument pas un chauffeurs correcte, mais il y a aussi le fait que cet homme a fait un business autour de cette application aujourd'hui et conduit aussi sur heetch pour se faire de l'argent, et je n'ai pas forcement envie de mettre son commerce à l'eau car il fait travailler d'autres conducteurs et il possède 9 voitures différentes aujourd'hui (de ses dires)

Par Tfly WR il y a 7 ans
Par Jessi il y a 7 ans
Vous devez absolument vous plaindre du comportement de ce chauffeur, il faut mettre 1 etoile au chauffeur et envoyer un email a uber pour le denoncer.
Par Samssou il y a 7 ans

Hausse du prix scandaleuse pour le 1er de l'an

Comme beaucoup j'ai passé ma soirée du premier de l'an sans me soucier de comment j'allais rentrer chez moi. Uber était là ! Et quelle surprise quand au moment de programmer ma course je vois la fourchette de prix. J'avais bien lu le mail de Uber me prevenant que la course serait surrement majorée entre minuit et 3h mais que de toute façon le prix de la course serait affichée. En effet il l'était ou plutôt une fourchette de prix était notée (premiere mauvaise surprise!). Ensuite le prix de la fourchette basse (entre 50 et 71€) était 2 fois plus cher que d'habitude (23€ de moyenne, deuxième surprise!!). Il était 4h du matin (troisième surprise!!!). Et pour finir en l'espace de 10 minutes le prix, ou plutôt la fourchette a fait un bon stupéfiant. Uber affichait une course entre 75 et 100€ (quatrième surprise !!!!) Les prix pratiqués sont honteux. Je me suis senti pris en otage à 4h du mat, à -3 degré et à 6km de chez moi! Je comprenais la hausse du prix mais la c'est de l'escroquerie. Pour terminer j'ai donc pris un taxi pour une course à 14 €. L'exclusivité que j'octroyais à Uber est désormais remis fortement en question.

Par oliboli il y a 7 ans
Par Benoit_ il y a 7 ans
Effectivement je rejoins votre surprise. Cependant j'ai manqué de précision. Ce n'était pas 6km mais 7,6km.
Par oliboli il y a 7 ans
Et voilà le masque tombe ,uber est un voleur,je suis surpris 6km presque cent euros, waou et un taxi 14 euros alors que dire ....