Conseils et Avis Uber

Attention : Tarifs abbérants pratiqués pendant les ...

Attention : Tarifs abbérants pratiqués pendant les grèves de fin d'année. 287 € pour un Paris - Fontainebleau (60km). Le tarif n'était pas disponible sur l'app avant de rencontrer le chauffeur. Une seule indication, tarif 2,7 fois plus cher que le tarif de base (non communiqué). Surprise du montant à l'arrivée! A éviter absolument, c'est une escroquerie!

Par CG64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019

A fuir.

A fuir.
Aucun remboursement accordé.
Je demande à Uber eat de supprimer les coordonnées bancaires

Par Sophie.R il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019

Arnaque Chauffeur escroc Omar à Toulouse

Donc je commence un Uber à 21h57 , il devait arriver dans 3 minutes .je recois un coup de téléphone du chauffeur me disant d’annuler la course car le parking était saturer hors je me trouver justement sur ce sur parking et il loin d’être au complet je répond que non je l attend . puis 30 minutes puis 45 minutes à attendre ( je voyais que il tournait en rond sur un rond point sur l’application ) jusqu’au moment où la course a démarrer hors j’etais Toujours dehors sous la pluie j’appelle le chauffer Omar il ne répond pas je lui envois des messages il répond pas , vos conneries le coute 18 euro quand même . Sélectionner vos chauffeurs !!

Par Popopmmmmm il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019

Facturation Frauduleuse !

Cher Uber,
Je tiens fortement à vous préciser (si vous vous intéressez encore à des avis de vos clients, j’ai un grand doute sur ce sujet car je n’observe aucun retour de votre service client sur les commentaires ci-dessous) que vous appliquer une pratique abusive et illégale de facturation des courses effectuées par vos chauffeurs complètement incompétents.
J’ai commandé un Uber X le 18/12/2019 à 23:31 du centre de Paris (Odéon) à Villennes sur Seine 78. Les tarifs ont été extrêmement élevés à cause de la forte demande. Uber a bien profité de la grève de transport pour gonfler ses prix ! J’ai accepté un tarif UberX à 99€ alors que la course me coûte habituellement 65€. Malgré le tarif élevé, le chauffeur s’est permis de se tromper d’itinéraire et a fait un énorme détour par A12 au lieu de suivre A13 qui offrait un trafic fluide ce soir là. Cette erreur du chauffeur a prolongé le temps du trajet de 20 min. Je suis finalement arrivée à la destination plus tard que Uber Pool estimait, alors que j’ai payé un UberX. Je pensais de faire donc une réclamation sur cette prestation le lendemain matin. Ceci étant dit, je me suis connectée à mon compte le lendemain matin pour exprimer mes mécontentements. J’ai découvert ainsi que mon compte a été débité deux fois : 99€ + 183,67 € de majoration ! Je ne sais absolument pas d’ou vient cette majoration de 183,67€ alors que j’ai accepté un tarif de 99€ qui est déjà exagéré !
Je vous prie de bien vouloir me présenter vos sincères excuses et me faire rembourser les 183,67 euros prélevés de façon illégale de mon compte bancaire car je n’ai jamais accepté un tel tarif.
J’invite tous ceux qui continuent à utiliser ce prestataire de transport à aller voir ailleurs. Simple comparaison faite hier : une course d'Oberkampf jusqu’à Charles de Gaule Étoile m’aurait coûté 19,27€ en Uber Pool et 32,19€ en UberX (sans compter les doubles prélèvements, majorations..) J’ai pris un G7 qui m’a ramenée à la destination très rapidement et pour 15€ seulement.

Aimable retour du service client Uber sous 48h est exigé. Sans ce dernier je serai dans la nécessité de contacter l’INC ou l’ADEIC et d’autres associations de consommateur.

Par Tania il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

ARNAQUE UBER: facture plus élevée que le montant annoncé

Seconde fois que je me fais arnaquer par UBER!
Le montant final facturé est beaucoup plus élevé que le montant annoncé: à la commande de la course, montant 28,28 euro; au final je suis prélevée de 45,72euro!!! Pas de réponse du service client!!!
Que faire pour me faire rembourser de la différence?

Par CHARLOTTESCHERRER il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

bonjour,

bonjour,

J'ai effectuer une course, j'ai imprimé la facture pour mon employeur, sauf que le prix entre le reçu et ma facture n'est pas le même...
sur le reçu c'est 89€, et sur ma facture 155€..
je n'arrive pas a avoir une réponse de Uber pour régler ce problème, et j'ai besoin d'avoir un reçu et une facture qui coinside pour me faire rembourser le trajet par mon employeur.

Par Sarah il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

L'appat du gain

Uber se sent pousser des ailes en période de grève niveau prix.
Plutôt marcher 2h00 à l'aube que de confirmer la prise en charge d'une course de 20mn (moins de 1,50€ de carburant) à un prix proche d'un Paris-Lyon en TGV.

Par Sab il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Escroquerie bien rodée

Le chauffeur a filé sous mon nez et empoché 5€ alors que j'étais à l'attendre, un escroquerie. Un de ses copain devait certainement attendre derrière que je commande une autre course. Verdict, Uber, c'est fini !

Par Armelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Le 2 Octobre, j'ai utilisé UBER pour la première fois, ...

Le 2 Octobre, j'ai utilisé UBER pour la première fois, 12,02 euros prévus jusqu'à la gare Montparnasse au lieu de mes 25 euros habituels en taxi. Trajet inhabituel très long, le chauffeur était très sympathique. A mon arrivée à la gare, Uber m'a demandée si je voulais laisser un pourboire. J'ai laissé 5 euros. Lorsque j'ai vu mon compte, j'avais été débitée de 42,15 euros. Je ne savais pas que j'étais victime d'une escroquerie habitielle d'Uber. En en parlant autour de moi, j'ai compris. J'ai essayé de contester mais ma course a plus de 30 jours et aucune communication avec Uber n'est possible. Si quelqu'un peut m'indiquer la procédure à suivre. Merci d'avance.

Par Franvero il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019
J'ai eu le même problème mais en un peu plus compliqué. J'ai commandé à l'avance (3 jours avant) un Uber le matin du 2 avril 2019 pour une course vers Roissy. Dix minutes avant l'heure du rendez-vous je reçois un sms m'indiquant que la course de 55 euros sera multiplié par le coefficient 2,8. Ce qui veut dire 152 euros. J'ai tenté de réagir mais impossible de joindre la plateforme. J'ai attendu le chausseur et l'ai annulé. Dix minutes plus tard, un autre chauffeur voit mes valises et s'arrête à mon niveau. Il me propose une course à 45 euros. Je l'ai pris et j'ai été quand même prélevé de 152 euros. En lisant la facture, je me suis rendu compte que l'adresse de prise en charge était le n° 49 de ma rue alors que j'habite le 83. Conclusion, il a vu mes valises et il s'est dit que l'affaire était plus intéressante pour Roissy que pour Paris intra-muros. J'ai sasi le médiateur qui a mis plus de 3 mois pour me répondre qu'il n'a pas pu convaincre Uber d'un arrangement amiable. Devant cette série d'excroqueries, il ne me reste plus que la justice et les réseaux sociaux. Surtout avec tous les scandales soulevés actuellement contre les chauffeurs d'Uber qui n'a jamais réagi. Merci de votre attention et n'hésitez pas à publier vos plaintes pour mettre fin à une telle entreprise sans scrupules.
Par MZ il y a 4 ans

Aujourd'hui le 5 decembre avec le mouvement de grève ...

Aujourd'hui le 5 decembre avec le mouvement de grève , j'ai du commander un uber pool de 3 rue louis lenoir
Villiers sur marne direction nogent sur marne j'ai attendu plus de 30 minute et le chauffeur une demande m'appelle pour me dire qu'elle est sur place en face de la gare je lui dit que je suis au lieu indiqué au 3 rue louis lenoir.
Après quelques minute elle arrive je me dirige vers la voiture elle passe exprès devant moi et quand elle est revenue je lui dit qu'elle est passée devant moi elle se fâche et me demande de descendre de sa voiture. Je lui demande les raisons elle me dit qu'elle a annulé la course je lui dit mais non dans mon application et sans rien dire elle m'amène directe à la police de Villiers sur marne .ormis tout ce que je viens de subir je me retrouve avec une facture de 15,62€

Par Tima il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Nous avons eu la désagréable surprise de voir que nous ...

Nous avons eu la désagréable surprise de voir que nous avons été prélevé de 6€ pour une course qui a été annulée par votre chauffeur.
Cette personne nous a demandé de nous rendre à une porte de départ car il venait d'y déposer un client .Cela lui évitait de faire un détour de 10mn pour rejoindre l'endroit où nous l'attendions (parking arrivée des taxis).
Le temps de nous renseigner pour trouver l'endroit et de nous y rendre on a vu la Skoda noire de Daniel partir.
Il aurait pu nous téléphoner puisque le changement de lieu de prise en charge était de son fait.
Nous ne connaissions pas la règle des 5mn d'attente sinon on lui aurait demandé de nous prendre à l'endroit d'où on appelait.
Nous demandons le remboursement de ces 6€ car nous ne sommes pas responsables de cette situation.C'est notre première expérience avec Uber
et nous ne sommes pas sürs de la renouveler, j'ai supprimer l'application de mon portable.

Date d'expérience le 30/11/2019
Je viens de subir la même chose, 5 € envolé alors que j'étais au point de rdv et que le uber chauffeur est passé sous mon nez et a filé... Une escroquerie, uber, c'est fini !
Par Armelle il y a 4 ans

Catastrophe !!! Surtout privilégiez les vrais taxis ...

Catastrophe !!! Surtout privilégiez les vrais taxis !!!! Uber c'est de la M..... je planifie un uber à 21h48 le 19/11/19 pour le matin du 20/11/19 à 6h40 pour une intervention chirurgicale. J'ai attendu jusqu'à 6h55. Personne ! Je suis arrivée en retard à mon rendez vous et en plus par mes propres moyens !!
Quand j'ai annulé la course un message m'indique que c'est dommage, il m'avait presque trouver un chauffeur !!!! Risible !!!!
Cela ne sert à rien de planifier !!!
Uber est un service uniquement pour se faire du fric sur le dos des chauffeurs et des livreurs ! Honte à vous !!!

Par Zaza il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

Beaucoup de problèmes

Beaucoup de problèmes
Surfacturation par rapport au prix accepté lors de la commande.
Plus d'1 heure de bug dans l'application avant de pouvoir obtenir un chauffeur.
Risque de manquer votre avion.
Tarif plus élevé qu'un taxi local à Rome.
Très insatisfait.

Par Valou345 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

Première et dernière fois que je prends un uber.

Bonjour, première fois qu'on prend uber taxi pour un concert à toulouse, le premier à l'année top, sympa, on paye le bon prix et le deuxième vraiment pas terrible. Ne discute pas, musique forte, odeur de cigarette et prix à la fin différent de 22,80 à 31,33 et comme on a mis un mauvais avis, je pense que le chauffeur a rajouté, la course était plus longue qu'à l'aller pourquoi? le retour a couté plus cher qu'un vrai taxi. C'est la dernière et première fois que je prends un uber. Vraiment malhonnête ces pratiques. On doit voir le montant qu'on va payer sur l'application c'est le cas et à l'arrivée c'est pas le même. Honteux.

Par Tizou46 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

UBER FACTURE SES ERREURS

NE FAITES PAS CONFIANCE A UBER CAR CE SONT DES VOLEURS QUI N ASSUMENT PAS LEURS ERREURS

Ma première et dernière course UBER ANNULEE PAR UBER et payée 6euros COMME SI J AVAIS ANNULE MOI MEME

RDV a 05h15 pour "etre large" car j'ai un train à 05h57 du matin. Toujours rien à 05h25. J'appelle le chauffeur car non seulement il fait froid haha, mais je vois aussi qu'il est encore à... 30 minutes ! : il décroche mais ca coupe directement. JE PRENDS l'initiative d'envoyer un sms pour demander l'heure d'arrivée : le chauffeur m'annonce un retard monumental en ajoutant l'air de rien "c'est bon ?", je réponds évidemment "non". Il prétend m'avoir appelé "trois fois sans réponse de ma part" et me conseille d'annuler pour recommander un autre UBER... ??! Je lui répond ironiquement "bien sur" (pour les trois appels) en ajoutant c'est pas sérieux : aucune réponse. Je consulte le site pour annuler : on me présente une note de 6 euros. Je n'annule pas. Une fois dans le train GRACE A MA COPINE, je reçois un message d'UBER qui me dit "désolé NOUS N'AVONS pas pu traiter votre course" en ajoutant qu'aucune voiture ne pourra se déplacer : HAHA merci UBER mais j'ai réglé votre problème moi-même.

en consultant mes comptes, UBER m'a tout de même facturé 6 euros de frais d'annulation de la course alors que j'avais fais une demande pour ne pas être facturé pour une annulation de LEUR part : JE LEUR AI AUSSI PROMIS DE LEUR FAIRE UNE PUB D'ENFER SI ILS ME FACTURAIENT LEUR PROPRE ANNULATION : NE FAITES PAS CONFIANCE A CES VOLEURS.

Ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus.

Par BIBI il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019

Uber c’est du vol en 2019

@UberFR commandez un uber et payez le prix d’un billet d’avion!Tarif non indiqué lors de la réservation juste qu’il est possible d’avoir une majoration,sans tarif de base affiché.SAV incompétent qui comprend le mécontentement sans solution,facture surprise merci&ciao! #boycott

Par Laura Kbidi il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019

j'ai commandé une course le 07/09/2019 pour prise en ...

j'ai commandé une course le 07/09/2019 pour prise en charge le 08/09/19 à 5h00 à destination de Orly 3. Prix annoncé entre 25 et 35 €, prix facturé 56,43€ avec une majoration de 26€. Je trouve cela abusif, aucun problèmes de circulation 25mn de trajet.
après réclamation je devais être remboursé, toujours rien. Uber deviens un service de rackette organisé c'est un scandale,
Je ne renouvellerai pas l'expérience et en plus impossible d'avoir un interlocuteur,c'est un peu facile!!!
Beaucoup de promesses au début qui laisse place à beaucoup de désillusion maintenant.

Par Joann il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/09/2019