Avis clients Verisure 951

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 951.

Pour le moment très content

Pour le moment très content

Par ALAIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Verisure 951

Nous avons eu un conseillé très professionnel, disponible et sympathique.

Nous avons eu un conseillé très professionnel, disponible et sympathique.

Par RAPHAEL il y a 1 mois

Par MARIA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Par MARIA il y a 1 mois

Verisure 951

Très bon contact et très professionnel avec l'installateur.

Très bon contact et très professionnel avec l'installateur.

Par MARTINE il y a 1 mois

Excellent service, je recommende

Excellent service, je recommende

Par Andy B. il y a 1 mois

Verisure 951

Explications et rapidité de l installation. Facile d'utilisation.

Explications et rapidité de l installation. Facile d'utilisation.

Par PATRICIA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Satisfaite

Satisfaite

Par ANDRE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Verisure 951

Très simple et très bon conseiller et installateur. Au top.

Très simple et très bon conseiller et installateur. Au top.

Par STEPHANE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Verisure 951

Commercial très gentil, très disponible, équipement très moderne, système très simple d'utilisation

Par CYRIL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Pro Efficace Commercial efficace et agreable

Pro
Efficace
Commercial efficace et agreable

Par PATRICK il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Verisure 951

Parce que tout s’est bien passé comme prévu. Reste à voir maintenant l’utilisation dans le temps.

Par PHILIPPE E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Verisure 951

pour le moment tres satifait l installateur super dispo et tres gentil

pour le moment tres satifait

Par DOMINIQUE il y a 2 mois

Évaluation des besoins et installation faites par un professionnel

Par JACKY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Verisure 951

Je ne suis pas spécialiste pour me permettre de recommander. Je peux simplement dire que la prestation qui m'a été délivrée jusque là est tout à fait satisfaisante.

Par DIDIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Verisure 951

Très bonne installation mais j ai quelques problèmes dus très probablement à mon rodage personnel.

Par Claude N. il y a 2 mois

Verisure 951

Le système me convient très bien Laurence Merenciano est très professionnelle et sympathique Les a

Le système me convient très bien
Laurence Merenciano est très professionnelle et sympathique
Les avantages GMF sur les tarifs et votre offre sont très intéressants

Par GISELE il y a 2 mois

Verisure 951

Commerciale à l'écoute, attentive aux besoins, propose une solution adaptée. Installation parfaite.

Commerciale à l'écoute, attentive aux besoins, propose une solution adaptée.
Installation parfaite.

Par JEAN Y. il y a 2 mois

Verisure 951

sérieux de l'approche de la conception du système et professionnalisme du correspondant.