Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

Pour le service rendu côté sécurité. La promptitude de la personne en surveillance suite à des erreurs de manipulations.

Par DESIRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 2 ans

Pour des raisons techniques

Pour des raisons techniques

Par FRANCOIS X. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Efficacité, rapidité et gentillesse.

Efficacité, rapidité et gentillesse.

Expérience prouvée le 21/03/2022

Professionnel et Disponible

Professionnel
Disponible

Par LAURENCE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Ça marche bien pour nous.

Ça marche bien pour nous.

Par FRANCISCO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

L'installateur Monsieur Léo Léchelle est une personne aimable , sérieuse est compétente .

Par ANTOINETTE il y a 2 ans

Professionnalisme,temps passé,sympathique

Par Pseudo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Parce que l'expert sécurité qui a installé le système d' alarme a été très compréhensif et nous a très bien expliqué tout le fonctionnement. Maintenant c'est à nous d' éviter de faire des erreurs et à espérer qu' il n'y est pas de tentative de cambriolage .En conséquence merci à Vérisure.

Expérience prouvée le 10/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Pour l'excellente prestation du technicien Ludovic Virieux . Le système a été essayé avec succès . Système performant anti-stress dans un monde urbain devenu inquiétant.

Par ALAIN E. il y a 2 ans

Très professionnel et réactif pour l’installation

Par VALERIE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Technologie extraordinaire, du faite qu’il fonctionne même si il n’y a pas de courant, et surtout n’utilise pas Internet.
Très fonctionnel en général, et de son smartphones également
J’ai eu un technicien très professionnel qui a un bon sens du relationnel , très humain (ce qui est très appréciable)
En conclusion on peut dire que tous ces ensemble de choses citées confirment que Verisure et Numbers one
Félicitations

Par CYRILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Bonjour. La compétence, de la technico _commerciale( Sarah Delimbeuf).

Bonjour.
La compétence, de la technico _commerciale( Sarah Delimbeuf).

Par BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

trop tôt pour savoir mieux. plusieurs devis faites avec des tarifs qui ont descendu chaque fois - s

trop tôt pour savoir mieux.
plusieurs devis faites avec des tarifs qui ont descendu chaque fois - style de vente pas apprecié

Par DAVID E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022