Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

Je suis satisfait du service et des explications jusqu'à présent

Je suis satisfait du service et des explications jusqu'à présent

Par NARDEOSINGH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 2 ans

bonne prestation

simple d'utilisation,bonne couverture de surveillance

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Parce que le technicien qui nous l'a installé à Pessac 33600 a été très professionnel malgré des recherches treees laborieuses pour arriver à constituer le(s)dossiers.Notre code postal n'apparaissait pas et nous avons été obligé de 'nous inscrire sous celui de Villenave d'ornon..33140.
Donc là grosse lacune du système informatique, qui incombe à la plateforme technique. Je garde espoir que ce problème est résolu....

Par BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Par BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Exposé claire Nous avons eu un rendez-vous rapidement avec l’installation en 1 jour Fonctionnement s

Exposé claire
Nous avons eu un rendez-vous rapidement avec l’installation en 1 jour
Fonctionnement simple
Négatif : dans notre cas l’explication de la 1ère facture est arrivée après notre demande au service clients !

Par JACQUES il y a 2 ans

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Mathilde de l'équipe Verisure.

Un technicien est venu le jour même de mon appel.Le lendemain l alarme était posée Discrète, simple

Discrète, simple d utilisation Je me Sens en sécurité

Par MONIQUE il y a 2 ans